Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 634 Membres
2 538 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6118
Badges :
Avatar +68
21 février 2021

Re: prix en hausse

Bonjour @raoul2100006

 

Le sujet a été traité 1000 fois ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +6
21 février 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

bonjour  

je suis exactement dans le meme cas , j avais souscris  un forfait 10€/30 Go  qui me convenait parfaitement .

et la depuis le debut de l annee , RED SFR vient de me passer a 13€/50Go sans meme me demander ma permission   !!!  ( sachant que je n ai jamais dépasser 10Go depuis deux ans  que j ai ce forfait .

c est la deuxieme fois qu il  tente de me faire le coup , eux qui vante dans leur pub  " un forfait qui ne bouge pas pour toujours "

 

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour,

 

Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois. 

Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???

 

merci par avance 

bien cordialement

z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
22 février 2021

augmentation de facture

Bonjour, 

 

J'avais un forfait à 5€ pour 20gigas et on me l'a changé sans me demander à 8€ et 40 gigas or je souhaite revenir à mon précédent forfait et je n'arrive à joindre personne comment faire ? Merci de régulariser et de me remettre mon ancien forfait à 5€ et 20 gigas ? merci pour votre réponse

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6118
Badges :
Avatar +68
22 février 2021

Re: augmentation de facture

Bonjour @zazabens

 

RED a récemment appliqué une augmentation tarifaire sur les petits forfaits.

 

Il n'est pas possible de refuser l'augmentation. 

 

Voici les possibilités qui s'offrent à vous :

1- ne rien faire (votre nouvelle offre reste parmi les plus intéressante du marché)

2- modifier vous-même votre forfait à la baisse depuis votre espace client pour une offre actuellement commercialisée (en ce moment vous avez le forfait 5Go à 5€/mois)

3- résilier

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
22 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

@alain06700 @milo95 @Yema 

 

Bonjour,

 

Ceci est malheureusement légal car ils augmentent leurs tarifs sous condition d'envoyer un mail d'information un mois avant l'échéance et que cela octroie un avantage (plus de data par exemple)

 

Faites le 3179 pour récupérer votre RIO et prendre un forfait ailleurs chez un opérateur concurrent.

 

Bonne journée.

 

 


@Yema  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois. 

Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???

 

merci par avance 

bien cordialement


 

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

F
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 février 2021

Re: comment faire pour se faire appeler

Bonjour  je suis  Carpentier markhouss fatima je suis  avec  red by sfr sur  mon  mobile  alors  je paye 5 euros  par mois  est  depuis le 1 janvier  vous  m'avez  pris  8 euros  pourquoi  j'attends  votre  réponse  merci 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1681
Badges :
Avatar +56
22 février 2021

Re: comment faire pour se faire appeler

Bonjour  @Faty25 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
22 février 2021

Re: Boost 40 go facturation


@Yema  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois. 

Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???

 

merci par avance 

bien cordialement


Bonjour @Yema 

 

Comme dit @FinPoisson_08 c'est légal, ce n'est pas pour autant une pratique respectueuse des clients, même ceux abonnés depuis longtemps.

 

En-dessous de 18€ les offres ne manquent pas, y compris les offres actuelles à 13€/100Go et 15€/200Go chez RED. Ce qui rend d'autant plus illisible leur opération de majoration imposée, et contredit aussi l'idée reçue que cette majoration ne touche que les "petits" forfaits, comme le suggère @Kevin 

 

Le volume de données est le principal argument des offres actuelles, alors les opérateurs savent bien que ce sont des offres théoriques, sans utilité pour la majorité des clients dont la conso moyenne est entre 10 et 15Go.

 

J'ai bien peur en vous lisant que vous ayez souscrit à ce forfait 15€ pour les services inclus, comme le roaming étendu à l'Amérique du Nord, le double appel... Si ce sont toujours vos besoins, il n'y a d'équivalent que chez Free à 19,99€.

 

Pour ceux qui cherchent, il existe encore de petits forfaits possibles, dont certains ont déjà été le refuge des portabilités venant de RED.

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

Le forfait le moins cher, SIM à 5€, réseau SFR, 50Go, double appel inclus, SAV par téléphone possible.

https://simplus.fr/

Souple, choix du réseau Orange SFR Bouygues, SAV par téléphone possible.

Sosh forfaits-mobiles

Réseau Orange, très complet et non bridé, prix stables, plusieurs formules possible selon l'offre du mois.

 

Après avoir apprécié RED pour son prix, personnellement je suis passé à autre chose.

 

Cordialement

 

 

 

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 février 2021

Mon abonnement

J'ai souscrit un abonnement de 5 euros depuis plusieurs années; depuis trois mois, sans que RED sfr me prévienne, on m'a augmenté mon abonnement de 3 euros soient maintenant 8 euros. Je ne suis pas d'accord avec ce principe; ce n'est pas correct.