Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 502 Membres
2 627 Sujets

Re: Re : Forfait 30jours maghreb

Répondre
H
Argent
Badges :
Post 1 +8
14 juin 2026
Solution approuvée

Forfait 30jours maghreb

Bonjour, je pars en Tunisie dimanche 21 juin au jeudi 2 Juillet, je voulais souscrire à un forfait 30jours Maghreb. Quand je reviens en France le 02 juillet je reviens sur mon forfait red? Par avance merci

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
15 juin 2026 (edité)

Re : Forfait 30jours maghreb

[ modifié ]

Bonjour @Horus9 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Oui, c’est bien ça. 

Merci à @Kevin pour sa réponse très claire. 🙏

Une fois le pack 30 jours Maghreb activé, il se déclenche automatiquement dès votre arrivée en Tunisie, sans aucune manipulation à faire sur votre téléphone. Vous profitez de l’option pendant toute sa durée de validité.

Et à votre retour en France, votre forfait RED reprend normalement, comme avant l’activation du pack, sans aucune action de votre part.

Tout est bien indépendant du forfait de base, donc simple et transparent.

Bon séjour en Tunisie, et un petit retour d’expérience après votre voyage sera le bienvenu. 🙂

Bonne journée !

REDactor
Badges :
15 juin 2026

Re: Forfait 30jours maghreb

Bonjour  @Horus9 

En fait le pack séjour Maghreb vient s’ajouter par dessus votre forfait de base. 

Donc lorsque vous reviendrez en France votre forfait sera toujours présent. 

En gros il faut voir ça comme une sorte d’option supplémentaire valable 30 jours mais qui ne change rien au contrat de base, ça ne fait qu’ajouter des destinations.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

H
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 juin 2026

Re: Forfait 30jours maghreb

Merci pour votre réponse, donc quand j'arrive en Tunisie j'aurai le forfait pour 30jours sans rien faire avec mon téléphone ? Et quand je reviens 15jours après en France je suis de nouveau sur mon forfait red. 

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
15 juin 2026 (edité)

Re : Forfait 30jours maghreb

[ modifié ]

Bonjour @Horus9 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Oui, c’est bien ça. 

Merci à @Kevin pour sa réponse très claire. 🙏

Une fois le pack 30 jours Maghreb activé, il se déclenche automatiquement dès votre arrivée en Tunisie, sans aucune manipulation à faire sur votre téléphone. Vous profitez de l’option pendant toute sa durée de validité.

Et à votre retour en France, votre forfait RED reprend normalement, comme avant l’activation du pack, sans aucune action de votre part.

Tout est bien indépendant du forfait de base, donc simple et transparent.

Bon séjour en Tunisie, et un petit retour d’expérience après votre voyage sera le bienvenu. 🙂

Bonne journée !

Highlighted
H
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 juin 2026

Re: Re : Forfait 30jours maghreb

Merci pour votre réponse très claire et je vous ferais un retour encore merci