Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 804 Membres
2 499 Sujets

Forfait 4,99€

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 décembre 2023
Solution approuvée

Forfait 4,99€

Bonjour,

Je voulais savoir si le forfait a 4,99 pour 5Go d'internet est un forfait bloqué ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 décembre 2023

Re: Forfait 4,99€

Bonjour @SAMLENNY

Dans le forfait 5Go à 4,99€/mois, les appels, SMS et MMS sont illimités (donc pas de blocage).

En revanche la connexion internet est bien bloquée au-delà des 5Go prévus.

Lorsque vous atteindrez les 5Go de consommation, un SMS d'avertissement vous sera envoyé et vous aurez alors la possibilité de recharger 1Go pour 2€ de plus, dans la limite de 4 rechargements. Si vous ne répondez pas au SMS, aucune recharge n'est ajoutée et la connexion reste bloquée jusqu'à la remise à zéro du forfait. 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le lien "voir en détail" lorsque vous êtes sur le forfait en question. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 décembre 2023

Bonjour @SAMLENNY

Dans le forfait 5Go à 4,99€/mois, les appels, SMS et MMS sont illimités (donc pas de blocage).

En revanche la connexion internet est bien bloquée au-delà des 5Go prévus.

Lorsque vous atteindrez les 5Go de consommation, un SMS d'avertissement vous sera envoyé et vous aurez alors la possibilité de recharger 1Go pour 2€ de plus, dans la limite de 4 rechargements. Si vous ne répondez pas au SMS, aucune recharge n'est ajoutée et la connexion reste bloquée jusqu'à la remise à zéro du forfait. 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le lien "voir en détail" lorsque vous êtes sur le forfait en question. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2024

Bonjour, 

Y a-t-il un moyen de bloquer les appels vers l'étranger, depuis la France ?

L'Option gratuite « Interdiction des usages surtaxés » ne semble pas faire cela.

C'est pour ma belle mère qui a des troubles de la mémoire, on ne voudrait pas qu'elle ait des imprévus de facture de téléphone. 

Merci d'avance pour votre réponse