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Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

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20 septembre 2023

Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Bonjour, 

 

Le service clients et l'assistance technique me rendent dingue : 

J'ai souscrit un transfert de ligne pour déménagement le 26 luillet, et JAMAIS la ligne n'a synchronisé. 

 

J'ai ouvert un incident immédiatement et il a été clos sans mon accord pendant mes vacances à l'étranger. 

Je l'ai rouvert l'incident vers le 28 aout, on m'a baladé 50 fois à me faire brancher, débrancher la box, puis on a proposé un rdv avec un technicaien Orange, le 11 septembre, qui n'est jamais venu. 

le meme jour, je rappelle et on me dit qu'il a quand meme fait son boulot malgré qu'il n'est pas venu et on me propose le passage d'un technicien SFR le 20 septembre à midi.

Le rdv est confirmé par SMS. 

Il ne vient pas aujourd'hui, je rappelle donc le service client (celui pour l'installation d'une ligne), qui est censé etre en charge de mon dossier. 

On me dit qu'il n'y a jamais eu de rdv de pris (ah bon, le SMS je l'ai inventé ?) 

et on me reproprose un rdv dans 15 jours maintenant (le 4 octobre)...

 

Quand je demande pourquoi le tech n'est pas venu, on me dit que ce n'est pas dans le dossier. 

quand je dis que le service commercial SFR m'a appelé hier, pour savoir si ça s'était bien passé,  on me dit que je mens car il n'y a rien dans le dossier du service technique. 

 

J'arrive à me demander si les gens se parlent entre services dans cette entreprise. 

Bref je suis à bout, 2 mois pour connecter 2 bouts de fils pour une ligne ADSL qui fonctionnait très bien avant, sans résultat, ça me fatigue. 

 

Entre temps on m'a fourni une box 4G, ça "marche" mais je ne peux pas la connecter à mon réseau local et du coup je ne peux pas utiliser Netflix sur ma TV qui n'est pas wifi, et internet ne passe pas dans certaines pièces de la maison (genre mon bureau, dans lequel je suis censé télétravailler).

Retour à l'age de pierre. ...

 

Excédé j'ai demandé à ce qu'on me passe le service résiliation, on me rétorque de passer par le site web. 

Sauf que là je dois payer 49 euros de frais de résiliation, alors que ma ligne n'a jamais fonctionné ? 

Vous etes fous chez RED ! 

 

J'hésite vraiment entre maintenir mon abonnement en patientant 15 jours, ou bien tout envoyer bouler et aller chez des gens compétents (starlink me fait de l'oeil).

 

Et vous, votre expérience chez RED, c'est comment ? 

 

Avatar de marcmarais
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21 septembre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Bonjour @reedsmith ,

 

Vous êtes ici sur le forum d’entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne mais je vais essayer de vous dépanner.

 

Perso je n'ai eu aucun problème avec l'installation de ma box fibre mais bien sûr ce genre de souci peut arriver, il y a eu visiblement un couac dans l'agenda des techniciens...

 

Déjà, avez vous essayé ce lien pour être rappelé :

 

http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED

 

Si vous n'arrivez toujours pas à avoir un rdv, envoyez moi votre numéro de ligne fibre par message privé, je transmettrai aux équipes RED.

 

Tenez moi au courant

 

 

 

Marc, un client comme vous

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Bronze
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21 septembre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

merci pour votre réponse. 

 

J'ai déja un rdv le 4 octobre, mais vu qu'ils m'ont déja posé deux lapins, je suis loin d'etre confiant. 

Je trouve quand meme un peu énervant de n'avoir aucune sorte d'escalade d'un dossier quand ça fait aussi longtemps que la ligne ne fonctionne pas. 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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21 septembre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

@reedsmith ,

 

Ok on attend le 4 octobre en croisant les doigts.

Marc, un client comme vous

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Avatar de marcmarais
REDactor
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24 septembre 2023 (edité)

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

[ modifié ]

Bonjour @reedsmith ,

 

Dès lundi matin contactez le service client RED pour savoir s'ils peuvent vous trouver un rdv dans la semaine, car le 4 octobre c'est dans 10 jours et vous attendez depuis presque 2 mois ...

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Platine
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26 septembre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Bonjour  @reedsmith,

 

Bienvenu dans "la maison qui rend fou" version RedbySFR. Effectivement, pour des problèmes différents des vôtres, je confirme qu'il n'y a aucun suivi de dossier entre les différents services (commercial et technique) de RedbySFR, ni même au sein de chacun de ces services. À chaque fois, il faut reprendre de zéro.

Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

 

Concernant votre cas, le coup du technicien qui ne vient pas n'est malheureusement pas exclusif à RedbySFR. Ce qui est étonnant c'est que cela survienne pour une ligne ADSL. Ce genre de problème se manifeste habituellement pour le raccordement à la fibre.

 

Si jamais vous voulez résilier sans frais, le plus simple est de souscrire à une offre concurrente qui devrait normalement prendre en charge ces frais de résiliation (vérifiez bien dans les conditions). Naturellement, une fois que l'offre sera résiliée, RedbySFR vous contactera pour vous dire qu'il aurait fallu les contacter et qu'ils auraient résolu le problème... (expérience vécue).

 

Bref, à votre place j'attendrais quand même le 4 octobre et si rien n'est solutionné, j'irais voir ailleurs.

 

Bonne journée,

r
Bronze
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05 octobre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Suite de mes mésaventures : 

Hier, enfin, un technicien SFR est venu chez moi et a testé ma ligne. 

Il m'a dit que le technicien orange avait fait un faux rapport car il a dit qu'il avait testé jusqu'a la prise DSL test, et vu qu'il n'est pas venu, evidemment il n'a pas pu le faire. 

Donc comme le tech SFR ne pouvait rien faire, il a  obtenu un nouveau rdv technicien Orange pour ce vendredi, rdv dont je n'ai pas eu confirmation. 

 

Je reste donc avec ma box de pret, qui bien entendu ne couvre pas ma maison et m'oblige à faire du télétravail dans mon salon., là ou je capte le réseau 4G .

M
Platine
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06 octobre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Bonjour  @reedsmith,

 

Ce sont vraiment des incompétents. Si j'ai bien compris, SFR et Orange se renvoient la balle, car aucun des deux ne veut payer les frais d'intervention.

Si j'étais vous, je souscrirais à une offre chez la concurrence, car après tout c'est à SFR de s'arranger pour que l'offre à laquelle vous avez souscrit fonctionne, surtout que cela fait plus de 2 mois.

 

Cordialement,

r
Bronze
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20 octobre 2023 (edité)

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

[ modifié ]

ça ne marche toujours pas. on est le 20 octobre.

 

Résiliation en cours, et malgré que je n'ai jamais eu de service, je dois payer les frais de résiliation. *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Si quelqu'un sait comment je peux obtenir une exonération des frais des résiliation, je suis preneur, car chez RED impossible d'avoir le service résiliation au téléphone.

Avatar de marcmarais
REDactor
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20 octobre 2023

Re: Forfait RED box souscrit le 26/7, et toujours pas de synchro

Bonsoir @reedsmith ,

 

Désolé pour votre problème de connexion...

 

Vous pouvez contacter le service résiliation en suivant ce lien :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

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