Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @SRM17
Essayez de lui demander de vous envoyer sa pièce d’identité recto-verso pour que vous puissiez faire vous-même la vérification d’identité.
Si ce n’est pas possible alors annulez la commande, recommencez tout à votre nom, une fois en possession de la carte SIM envoyez là à votre mère ou bien faites-la livrer chez elle directement en mettant dans l’adresse de la commande :
M. X Y
chez Mme Z Z
Elle devrait donc recevoir la SIM à votre nom.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
J'ai oublié de préciser que le prélèvement de l'abonnement Internet est sur mon compte bancaire : ce sera donc pareil pour celui du mobile.
Bonjour @SRM17
Essayez de lui demander de vous envoyer sa pièce d’identité recto-verso pour que vous puissiez faire vous-même la vérification d’identité.
Si ce n’est pas possible alors annulez la commande, recommencez tout à votre nom, une fois en possession de la carte SIM envoyez là à votre mère ou bien faites-la livrer chez elle directement en mettant dans l’adresse de la commande :
M. X Y
chez Mme Z Z
Elle devrait donc recevoir la SIM à votre nom.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonsoir Kévin,
Effectivement, c'est la solution que j'ai retenue en laissant la commande s'annuler pour effectuer un abonnement en mon nom.
Merci pour votre réponse, bonne soirée à vous.
Cordialement.