Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 280 Membres
2 457 Sujets

Re: Incident de portabilité ....

Répondre
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
23 septembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @bzen2 ,

N'ayez crainte, votre commande RED validée par vous-même ne peut pas être piratée.

Veuillez patienter, RED vous contactera pour vous informer de la raison dès que le dossier remonté sera résolu.

Bonne journée.

Highlighted
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
24 septembre 2024

Pour une commande passée le 4 septembre, et la portabilité prévue pour le 11 septembre, j'ai dû contacter au moins une dizaine de fois le service ad hoc. 

Aujourd'hui, le 24 septembre, ce service m'a informé que le dosssier escaladé est finalement résolu.

Néanmoins, je devrai recontacter ce service une nouvelle fois, cet après midi.

La procdure de suivie, à mon avis, ne semble pas très simple, voire incompréhensible pour les utilisateurs ?

Community Manager
Badges :
24 septembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @bzen2 ,

Afin de vous tenir informé(e) du retour de la cellule expertise, il est indispensable de contacter le service client qui détient l'historique de votre dossier.

Bonne journée.

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49

[ modifié ]

J'ai contacté le Service de suivi ce matin.

Mais hélas, les deux infos obtenues sont :

- Le dossier est débloqué.

- Mais il faudrait recontacter ce même Service un peu plus tard car "le logiciel ne fonctionne pas à ce moment là pour pouvoir avoir la main". Je suppose pour pouvoir accéder à l'historique du dossier ? 

Demain, peut être j'aurai plus de chance ? 

Solution validée
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
Solution validée

[ modifié ]

L'incident est clos. 

Red a attendu un appel téléphonique de ma part pour déclencher une nouvelle demande de portabilité. 

Cette fois-ci, j'ai reçu un SMS m'informant de la date de l'heure du basculement.

PS : 

La cause de l'incident qui a bloqué la première tentative de portabilté ne m'a pas été communiquée par Red. 

La procédure de suivi mériterait d'être plus efficace :

- enregistrer tous les incidents et leurs solutions.

- solutions à effectuer par Red, sans aucune demande supplémentaire de la part du client. 

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
25 septembre 2024

Le système de suivi aurait faire gagner beaucoup de temps aux deux côtés s il y mémorise et affiche l historique et l état d avancement du dossier, y compris la ou les causes des incidents.