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Bonjour @bzen2 ,
N'ayez crainte, votre commande RED validée par vous-même ne peut pas être piratée.
Veuillez patienter, RED vous contactera pour vous informer de la raison dès que le dossier remonté sera résolu.
Bonne journée.
Pour une commande passée le 4 septembre, et la portabilité prévue pour le 11 septembre, j'ai dû contacter au moins une dizaine de fois le service ad hoc.
Aujourd'hui, le 24 septembre, ce service m'a informé que le dosssier escaladé est finalement résolu.
Néanmoins, je devrai recontacter ce service une nouvelle fois, cet après midi.
La procdure de suivie, à mon avis, ne semble pas très simple, voire incompréhensible pour les utilisateurs ?
Bonjour @bzen2 ,
Afin de vous tenir informé(e) du retour de la cellule expertise, il est indispensable de contacter le service client qui détient l'historique de votre dossier.
Bonne journée.
J'ai contacté le Service de suivi ce matin.
Mais hélas, les deux infos obtenues sont :
- Le dossier est débloqué.
- Mais il faudrait recontacter ce même Service un peu plus tard car "le logiciel ne fonctionne pas à ce moment là pour pouvoir avoir la main". Je suppose pour pouvoir accéder à l'historique du dossier ?
Demain, peut être j'aurai plus de chance ?
L'incident est clos.
Red a attendu un appel téléphonique de ma part pour déclencher une nouvelle demande de portabilité.
Cette fois-ci, j'ai reçu un SMS m'informant de la date de l'heure du basculement.
PS :
La cause de l'incident qui a bloqué la première tentative de portabilté ne m'a pas été communiquée par Red.
La procédure de suivi mériterait d'être plus efficace :
- enregistrer tous les incidents et leurs solutions.
- solutions à effectuer par Red, sans aucune demande supplémentaire de la part du client.
Le système de suivi aurait faire gagner beaucoup de temps aux deux côtés s il y mémorise et affiche l historique et l état d avancement du dossier, y compris la ou les causes des incidents.