Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 266 Membres
2 637 Sujets

Re: Re : L'offre RED BOX Fibre et la TV

Répondre
V
Electron
Badges :
Post 1 +3
09 juillet 2026

L'offre RED BOX Fibre et la TV

L'offre RED Box Fibre avec Box SFR 7 de base à 22,99€ indique que l'on peut recevoir la TV uniquement sur téléphone, tablette et PC.
Je possède une TV fonctionnant sous Android TV. Est-ce que je pourrais visionner aussi la TV sans demander le décodeur Connect TV?

REDactor
Badges :
10 juillet 2026

Re: L'offre RED BOX Fibre et la TV

Bonjour  @Vince17 

Malheureusement non, il faut prendre l’option Connect TV pour avoir les services TV sur une télévision.

L’app RED TV n’est dispo que sur smartphone, tablette, PC et en chromecast.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Community Manager
Badges :
hier

Re : L'offre RED BOX Fibre et la TV

Bonjour @Vince17, bienvenue parmi nous  😊

Je rejoins les précisions apportées par @Kevin. 🙂

Pour profiter de vos services TV sur votre téléviseur, deux solutions s’offrent à vous : souscrire à l’option Connect TV à 3 €/mois, ou caster les programmes depuis l’application RED TV sur un smartphone ou une tablette compatible.

Votre TV étant sous Android TV, l’application RED TV ne peut pas y être installée directement.

Belle journée !

Highlighted
REDactor
Badges :
il y a 9 heures

Re: Re : L'offre RED BOX Fibre et la TV

Bonjour @Vince17,

Une offre fibre à prix mini ne peut pas tout proposer, et c’est un choix assumé côté RED : on garde le tarif le plus bas possible, et en échange la TV n’est disponible que sur smartphone, tablette et PC. C’est du marketing, mais ça peut aussi être une bonne stratégie économique et souple pour beaucoup d’abonnés qui préfèrent ne pas multiplier les options.

Sur une TV Android, vous ne pourrez pas installer l’application RED TV (elle n’existe pas sur ce support), mais plusieurs alternatives fonctionnent très bien :

• Canal+ Séries / Canal+ TV à 2 € (selon les périodes de promo) : ça donne accès à un vrai bouquet TV sans décodeur.

• tvradio.zapp.eu : gratuit, simple, et compatible Android TV.

• Les applications des chaînes (TF1+, France.tv, Arte, 6play…) qui couvrent déjà une bonne partie des usages.

Au final, beaucoup de clients RED choisissent cette formule : une box fibre largement suffisante en terme de rapidité + une TV “à la carte” via des applis, sans décodeur, sans location, sans câbles supplémentaires.

Si votre TV Android vous suffit pour installer ces services, vous êtes totalement autonome sans passer par le décodeur Connect TV.

Bonne journée à vous !

Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806