Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Pourquoi faites vous de la discrimination Evers les utilisateurs Android dont la messagerie vocale visuelle est native comme le fait iOS avec ses iPhones ?
Cette option est gratuite sur iPhone et payante sur Android. Quelle est cette raison et surtout quelle justification pouvez-vous apporter ?
Je rappelle que vous êtes le seul opérateur a faire cela, tous vos concurrent propose gratuitement comme sur iOS la Messagerie Vocale Visuelle en native sur Android.
Je précise par ailleurs qua la fonction native d'Android existe depuis de nombreuses années, ce que semble ne pas connaitre vos conseillers...
Donc à quand l'égalité de traitement entre utilisateurs iOS et Android ?
Merci
Bonjour @Oggy,
Bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.
Pour ce qui est de la gratuité du répondeur visuel, c'est vrai que l'iPhone dispose par défaut du logiciel intégré de messagerie vocale visuelle. Cependant, cela ne veut pas dire que l'option SFR Répondeur+ n'a pas besoin d'être prise.
Lire ceci 👉 https://assistance.red-by-sfr.fr/mobile/repondeur-plus.html
Donc, il n'y a aucune discrimination entre les utilisateurs d'Android et ceux d'iPhone 😁
Sauf erreur de ma part, il me paraît que l'application messagerie visuelle n'est pas disponible par défaut sur Android.
Pour utiliser SFR Répondeur+ sur Android, il faut d'abord activer l'option et ensuite installer l'appli depuis le Play Store. Or, pour les iPhone, il faut juste souscrire l'option pour que l'appli messagerie visuelle (intégré par défaut) fonctionne.
J'espère avoir éclairci votre interrogation. N'hésitez pas en cas de besoin.
À bientôt sur la Communauté !
Bonjour,
Vous faites bien de la discrimination entre les utilisateurs Android et les les utilisateurs IOs car la messagerie vocale visuelle est native sur Android depuis de nombreuses années comme l'es sur les versions Ios.
Par ailleurs comme indiqué dans mon premier post, vous etes le SEUL opérateur à faire payer la MVV pour les utilisateurs Andoid.
Il serait donc sain de vous mettre à la page et d'arrêter cette discrimination entre utilisateur mobile.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour,
Les utilisateurs Android sont toujours en attente de vos commentaires dont ils sont victimes vis à vis des utilisateurs iPhones....
Les utilisataures Android sont toujours en attente de réponse concerant la facturation de la MVV comparé aux utilisateurs iPhone....