Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 806 Membres
2 703 Sujets

Re: Netflix ???

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Old RED +6
31 janvier 2025

Bonjour la team SFR

Je constate que le problème n’est toujours pas réglé et je suis tombé dans le panneau. À ce stade plus d’an après ce n’est plus une coquille mais de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE. J’ai souscris à cette offre indiqué 5.99 par mois SANS PUB et vos conseillers m’indiquent que c’est AVEC PUB. Cela ne m’intéresse pas, j’ai payé pour rien. Un dédommagement commercial serait souhaitable, merci 

Community Manager
Badges :
03 février 2025

Bonjour @Delphine1 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant l'offre Netflix sans publicité, avez-vous gardé le mail de confirmation de votre commande ?

Si vous en disposez, pourriez-vous nous faire une capture d'écran, s'il vous plaît ?

Merci et bonne fin de journée.

Asmae

REDactor
Badges :
04 février 2025

Bonjour  @Delphine1  

Je ne trouve plus l’erreur qui était affichée sur le site RED.

Sur la page présentant l’option Netflix seule il est écrit « à partir de… » et pas de mention « sans pub » donc c’est carré : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-appli-streaming-vod-illimitee-cine-series/

Et sur la page présentant l’option à 5,99€/m c’est écrit en gros et en majuscules « AVEC PUB » : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/ 

Avez-vous un lien (pas de capture d’écran car pas daté) d’une page RED qui présente encore l’option à 5,99€/m et « sans pub » ?

En ce qui concerne votre cas je pense que RED ne vous donnera rien dans la mesure où 5,99€ c’est le prix public disponible partout et chez tous les opérateurs y compris chez Netflix eux-même de l’option AVEC pub.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬