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Bonjour la team SFR
Je constate que le problème n’est toujours pas réglé et je suis tombé dans le panneau. À ce stade plus d’an après ce n’est plus une coquille mais de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE. J’ai souscris à cette offre indiqué 5.99 par mois SANS PUB et vos conseillers m’indiquent que c’est AVEC PUB. Cela ne m’intéresse pas, j’ai payé pour rien. Un dédommagement commercial serait souhaitable, merci
Bonjour @Delphine1 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant l'offre Netflix sans publicité, avez-vous gardé le mail de confirmation de votre commande ?
Si vous en disposez, pourriez-vous nous faire une capture d'écran, s'il vous plaît ?
Merci et bonne fin de journée.
Asmae
Bonjour @Delphine1
Je ne trouve plus l’erreur qui était affichée sur le site RED.
Sur la page présentant l’option Netflix seule il est écrit « à partir de… » et pas de mention « sans pub » donc c’est carré : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-appli-streaming-vod-illimitee-cine-series/
Et sur la page présentant l’option à 5,99€/m c’est écrit en gros et en majuscules « AVEC PUB » : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/
Avez-vous un lien (pas de capture d’écran car pas daté) d’une page RED qui présente encore l’option à 5,99€/m et « sans pub » ?
En ce qui concerne votre cas je pense que RED ne vous donnera rien dans la mesure où 5,99€ c’est le prix public disponible partout et chez tous les opérateurs y compris chez Netflix eux-même de l’option AVEC pub.
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(plus d'infos)
25 août 2025 et même problématique.
Ce qui est écrit en grand (et qui m'avait été même confirmé par le service fidélisation Red) c'est "vous pouvez regarder tout ce que vous voulez, sans publicité et cela jusqu'à 2 écrans en simultané ".
Une fois la commande passée et le lien d'activation reçu, on nous demande de choisir notre offre. Et là patatra, on se retrouve avec les offres classiques de Netflix. Pas davantage d'être un client Red alors.
Alors je retourne sur le site et en dessous de la publicité mensongère, en bas de page, cliquez sur "mentions légales" et vous pourrez lire le contradiction :
Mentions légales
Abonnement mensuel soumis à conditions réservé aux clients SFR (hors SFR La Carte et forfaits Connectés Partout). Service de vidéo à la demande par abonnement disponible sur ordinateur, TV, mobile et tablettes compatibles. Accès illimité en streaming au catalogue Netflix depuis le site http://s.sfr.fr/netflix et l’Application http://s.sfr.fr/netflixapp, dans la limite de 2 écrans avec pub (Standard avec pub : à partir de 7,99€/mois), 2 écrans (option Standard : 14,99€/mois) et 4 écrans (option Premium : 21,99€/mois) en simultané. Service accessible après création d’un compte Netflix, facturé par Netflix et payé sur facture SFR. Le client est un client Netflix pour l’utilisation du service. Usage du service (hors Wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.
Ayant déjà eu 5 interlocuteurs différents pour réussir à valider ma demande d'option (bug informatique m'a t'on dit alors que j'avais un mail de confirmation)...et bien cette mauvaise surprise d'avoir de la publicité comme tout le monde à 7.99€ est vraiment décevante (alors que je comptais promouvoir Red....).
Ceci n'est pas normal et mérite indemnisation et rectification de la phrase d'accroche !!!
25 août 2025,
Je me suis fait avoir par la page au titre accrocheur sur le site Red.
Je pensais pouvoir bénéficier d'une offre intéressante réservée aux clients Red mais en fait , tout cela nous conduit à choisir les options Netflix comme une personne lambda !
Alors que j'ai déjà du avoir 6 conseillers pour que ma demande d'option soit activée (j'avais pourtant reçu un mail de confirmation), problème de bug informatique m'a t'on dit...
Et bien cette mauvaise surprise est très décevante.
Si vous regardez les mentions légales (à développer en bas de la page web), alors vous pourrez lire en petit la contradiction avec ce qui est écrit+ haut !
C'est inadmissible !