Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens acquérir un nouveau smartphone et j'aimerais via le site RED-SFR obtenir une carte SIM et une nouvelle ligne téléphonique. Comment procéder ?
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
Bonjour @andson
Si vous n’êtes pas déjà client RED ou que vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone, il vous suffit de souscrire à un forfait mobile en commençant par aller sur red-by-sfr.fr puis sur la page Forfaits mobile.
choisissez le forfait qu’il vous convient et finalisez la souscription jusqu’à la fin.
Si vous êtes déjà client RED et que vous voulez obtenir une carte SIM de remplacement (par exemple dans le cadre d’une perte ou vol), dans ce cas vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Carte SIM puis commander une nouvelle SIM.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @andson
Si vous n’êtes pas déjà client RED ou que vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone, il vous suffit de souscrire à un forfait mobile en commençant par aller sur red-by-sfr.fr puis sur la page Forfaits mobile.
choisissez le forfait qu’il vous convient et finalisez la souscription jusqu’à la fin.
Si vous êtes déjà client RED et que vous voulez obtenir une carte SIM de remplacement (par exemple dans le cadre d’une perte ou vol), dans ce cas vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Carte SIM puis commander une nouvelle SIM.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)