Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 899 Membres
2 326 Sujets

Re: Obtenir une ligne pour un nouveau smarphone

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
11 mai 2025 (edité)
Solution approuvée

Obtenir une ligne pour un nouveau smarphone

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens acquérir un nouveau smartphone et j'aimerais via le site RED-SFR obtenir une carte SIM et une nouvelle ligne téléphonique. Comment procéder ?

 

Avec mes remerciements,

Cordialement,



Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 mai 2025

Re: Obtenir une ligne pour un nouveau smarphone

Bonjour  @andson 

 

Si vous n’êtes pas déjà client RED ou que vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone, il vous suffit de souscrire à un forfait mobile en commençant par aller sur red-by-sfr.fr puis sur la page Forfaits mobile.

 

choisissez le forfait qu’il vous convient et finalisez la souscription jusqu’à la fin.

 

Si vous êtes déjà client RED et que vous voulez obtenir une carte SIM de remplacement (par exemple dans le cadre d’une perte ou vol), dans ce cas vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Carte SIM puis commander une nouvelle SIM.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 mai 2025

Re: Obtenir une ligne pour un nouveau smarphone

Bonjour  @andson 

 

Si vous n’êtes pas déjà client RED ou que vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone, il vous suffit de souscrire à un forfait mobile en commençant par aller sur red-by-sfr.fr puis sur la page Forfaits mobile.

 

choisissez le forfait qu’il vous convient et finalisez la souscription jusqu’à la fin.

 

Si vous êtes déjà client RED et que vous voulez obtenir une carte SIM de remplacement (par exemple dans le cadre d’une perte ou vol), dans ce cas vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Carte SIM puis commander une nouvelle SIM.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR