Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 130 Membres
2 609 Sujets

Re: Re : Offre de remboursement inexistante

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Offre de remboursement inexistante

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre RED box sans engagement pour laquelle il est affiché une offre de remoursement : RED by SFR rembourse 39€ de frais de mise en service (hors Box 5G) 

Malheureusement sur le site  odr.red-by-sfr.fr il n'est affoché aucun ODR pour la catégorie "Interfnet/foyer", il est donc impossible de demande ce remboursement pourtant mis en avant lors de la vente.

Merci par avance pour votre aide

REDactor
Badges :
il y a 13 heures (edité)

Re: Offre de remboursement inexistante

[ modifié ]

Bonjour  @Sébastien78000 

Pour valider l’offre de remboursement de 39€ vous devez vous connecter sur votre espace client RED box, et après cliquer sur Compte clientOffre de remboursement situé dans la zone noire tout en bas du site.

L’offre n’apparaît pas si vous n’êtes pas connecté.

L’offre n’apparaît pas non plus si votre contrat RED box n’est pas encore installé. Il est impératif d’attendre au moins 24h après le raccordement pour pouvoir effectuer cette démarche.

Voici l’offre en question : https://static.s-sfr.fr/media/Fixe/ODR/coupon/ODR_FOS_OFFERTS_RED_1905-0001.pdf

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +40
il y a 8 heures

Re : Offre de remboursement inexistante

Bonjour @Sébastien78000 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci à @Kevin pour son aide et les précisions apportées. 🙏

Les conditions qu'il a indiquées correspondent bien au fonctionnement de cette offre de remboursement. Si votre box a été récemment mise en service, un petit délai peut parfois être nécessaire avant que l'ODR apparaisse dans votre espace client.

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez pu effectuer la démarche.

Bonne journée ! 🙂

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
il y a 5 heures

Re: Re : Offre de remboursement inexistante

Merci beaucoup pour vos réponses. Je patiente donc jusqu'à MES !

Bonne journée