Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens de changer mon abonnement. L'option Deezer est incluse et gratuite 4 mois. Comment puis je la résilier si je ne suis pas intéressée au-delà de la période offerte ?
Bonjour @joseuvic
Si vous souhaitez résilier l’option avant la fin de promotion il vous suffit de vous rendre sur votre espace client RED dans la rubrique Mon forfait. Ici vous trouverez l’option Deezer que vous pourrez résilier d’un simple clic.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @joseuvic
Si vous souhaitez résilier l’option avant la fin de promotion il vous suffit de vous rendre sur votre espace client RED dans la rubrique Mon forfait. Ici vous trouverez l’option Deezer que vous pourrez résilier d’un simple clic.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬