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Bonjour,
jai quitté B&You pour Red uniquement pour l’option montre connectée. Malheureusement, je n’arrive pas à l’activer…
j’ai une Apple Watch séries 10 cellular.
J’ai activé l’option montre connectée pour mon Apple Watch cellulaire. Malgré le jumelage, le forfait apparaît comme “désactivé”, et la Watch affiche “aucune SIM”.
J’ai déjà effectué les manipulations suivantes :
• Réinitialisation des réglages réseau,
• Dissociation/rejumelage de l’Apple Watch,
• Suppression + tentative de reconfiguration du forfait cellulaire,
• Redémarrage iPhone et Watch.
SFR m’indiquait un délai de résolution de 48h par chat, mais ça fait déjà plus de 8 jours et aucune nouvelle de leur part, malgré plusieurs relances. Quelqu’un a déjà rencontré ce souci et est arrivé à le résoudre ?
Merci d’avance.
Toujours pas de nouvelles. Je viens de les relancer, et ils vont me recontacter “prochainement”.
Bonsoir @Jojolele et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.
Je perçois votre souci et je reconnais que vous avez déjà souscrit à l'option de la montre connectée, cependant, elle ne semble pas opérationnelle.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais il est également important de désactiver le WiFi et le Bluetooth sur l'iPhone et la montre, ainsi que d'activer les données cellulaires du téléphone pour votre Apple Watch se connecte en 4G.
Si la problématique est toujours là et pour vous apporter une aide plus efficace, pourriez-vous prendre un instant pour répondre à quelques questions ?
Dans l'attente de vos nouvelles, vous pouvez visiter cette page afin d'accéder à la description de l'option montre connectée proposée par RED.
Bonne soirée,
Bonjour
@Asmae_M , merci pour votre réponse.
Oui j’ai déjà essayé ces manipulations. L’Apple Watch a été achetée neuve il y a environ un mois. C’est la première fois que je tente d’y associer un forfait mobile, et elle n’a jamais été associée à un autre téléphone. Je rencontre des difficultés en France.
Je n’ai pas de transferts d’appels, ni de blocage des numéros surtaxés.
sur mon téléphone, dans l’application Watch, il est indique que mon forfait SFR est inactif.
Sur la Watch, dans “réseaux mobiles”, il est écrit “aucune SIM”.
Bonjour @Jojolele,
Je vous en prie.
Merci d'avoir également pris le temps de me répondre !
Dans certains cas, la résiliation de l'option montre connectée et sa nouvelle souscription après les 48h (délai requis pour synchroniser le système RED) peut régler le souci.
Il est à noter toutefois que cela générera des frais de mise en service s'élevant à 10 €, et vous pourrez en parler ensuite avec le service client.
Sinon, vous avez aussi mentionné que votre cas a déjà été remonté par le service client. Il convient de savoir que le traitement prendra 5 jours ouvrés.
Ainsi, si les délais ne sont pas encore écoulés, il vous faudra faire preuve de patience.
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.
Très bonne journée,