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Bonjour
A défaut de savoir si on peut ouvrir une deuxième ligne avec un nouveau numéro sur un même compte sans que cela efface le numéro actuel, je voudrais créér un autre compte pour ouvrir une nouvelle ligne.
Savez-vous comment ouvrir une nouvelle ligne sans avoir de numéro de mobile au préalable ? Il est obligatoire d'indiquer le numéro de téléphone actuel lors de la souscription. Je voudrais éviter le même problème, que cela remplace mon numéro actuel, et la personne ne possède de toute façon pas de numéro de portable.
Merci
Bonjour @Romain736 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour ouvrir une nouvelle ligne à partir de votre compte RED existant, il vous suffit de cliquer sur "commander" au lieu de "changer de forfait", comme illustré dans cet exemple.
Vous serez automatiquement dirigé(e) vers cette page (ci-dessous) où il vous faudra choisir entre "nouveau numéro" pour générer un nouveau n° supplémentaire pour la nouvelle ligne que vous désirez rajouter à celle que vous possédez déjà ou "conserver mon numéro" si vous souhaitez demander la portabilité pour faire suivre un n° que vous avez chez un autre fournisseur vers RED.
Dans votre situation, sélectionnez l'option "nouveau numéro" après avoir déterminé si vous souhaitez une carte SIM physique ou une eSIM.
Concernant le n° de contact, il est utilisé uniquement pour vous notifier des communications RED en lien avec cette nouvelle commande de ligne et vous êtes libre d'en renseigner celui qui vous convient, même celui que vous avez déjà chez RED, si vous le désirez.
Pour ce qui est du parrainage, il est, effectivement, nécessaire d'être client RED depuis un minimum d'un mois pour en bénéficier comme il est important de souligner que le parrain et le filleul doivent être deux personnes différentes.
Vous devrez attendre si votre ligne a été activée depuis moins d'un mois.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée
Asmae
Bonjour @Romain736
C’est en effet une situation bien connue de SFR et RED et la procédure à suivre pour ce cas de figure est très simple.
SFR vous demande de saisir 06. 00. 00. 00. 00. comme numéro de contact lors de votre souscription. Vous recevrez par la suite votre nouvelle carte SIM et votre nouveau numéro, vous pourrez alors vous rendre sur votre espace client RED et modifier le numéro de contact par le nouveau créé. 👍
⚠️ pour les futurs lecteurs de ce post, il faut mettre ce numéro avec que des 0 seulement dans le cas où vous n’avez aucun numéro français au moment de la souscription. Et que vous souhaitez que RED vous en créé un.
Si vous avez déjà un numéro et/ou que vous souhaitez le conserver, il est impératif de saisir dès le départ votre véritable numéro de mobile dans la case « mobile de contact »
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci pour votre aide.
Red devrait le préciser dans le formulaire, comment le savoir sinon.
Je me permets d'en profiter pour reposer une autre question qui n'a pas trouvé de réponse. Comment s'assurer que l'ouverture d'une ligne supplémentaire sous le même compte Red ne remplace pas le numéro de téléphone existant ? Encore une fois aucune précision à ce sujet lors du remplissage du formulaire, ce n'est pas clair. Pour cela que j'ai opté pour l'ouverture d'un autre compte.
Autre doute, il est écrit qu'il faut 1 mois d'ancienneté pour profiter de l'offre de parrainage. Pourtant je peux déjà partager un code de parrainage, est-ce que je pourrai profiter des remises ainsi que mon filleul où bien le code sera caduque sans 1 mois d'ancienneté ?
Bonjour @Romain736 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour ouvrir une nouvelle ligne à partir de votre compte RED existant, il vous suffit de cliquer sur "commander" au lieu de "changer de forfait", comme illustré dans cet exemple.
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Dans votre situation, sélectionnez l'option "nouveau numéro" après avoir déterminé si vous souhaitez une carte SIM physique ou une eSIM.
Concernant le n° de contact, il est utilisé uniquement pour vous notifier des communications RED en lien avec cette nouvelle commande de ligne et vous êtes libre d'en renseigner celui qui vous convient, même celui que vous avez déjà chez RED, si vous le désirez.
Pour ce qui est du parrainage, il est, effectivement, nécessaire d'être client RED depuis un minimum d'un mois pour en bénéficier comme il est important de souligner que le parrain et le filleul doivent être deux personnes différentes.
Vous devrez attendre si votre ligne a été activée depuis moins d'un mois.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée
Asmae