Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 751 Membres
2 492 Sujets

Problème de numéro de téléphone lors de la sélection de la box.

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 février 2024

Problème de numéro de téléphone lors de la sélection de la box.

V
Community Manager
Posts : 143
Badges :
Réponses 50 +38
20 février 2024

Re: Problème de numéro de téléphone lors de la sélection de la box.

Bonjour  @Georgettegk  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Le blocage que vous décrivez doit probablement être lié aux conditions d’engagement de votre ligne chez l’opérateur actuel.

 

Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

 

Agréable journée.

-
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6824
Badges :
Avatar +70
20 février 2024 (edité)

Re: Problème de numéro de téléphone lors de la sélection de la box.

[ modifié ]

Bonjour  @Georgettegk,

 

euh, je ne partage pas le même avis. RED sur son parcours de souscription n'a aucune information sur les conditions d'engagement de l'opérateur actuel (sinon, ça poserait un gros soucis de confidentialité).

 

Ce formulaire est une simple calculette qui vérifie que le numéro de téléphone match bien avec le RIO.

 

Cependant, si le numéro est déjà chez RED ou SFR, le message que vous obtenez peut être affiché.

 

Pourriez-vous nous préciser depuis quel opérateur vous voulez porter votre numéro  @Georgettegk SVP ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)