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Bonjour,
Quand je veux valider ma commande de box sur site de red ca m'affiche ça, je précise que j'ai choisi le transfert de numéro.
Bonjour @Georgettegk et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Le blocage que vous décrivez doit probablement être lié aux conditions d’engagement de votre ligne chez l’opérateur actuel.
Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @Georgettegk,
euh, je ne partage pas le même avis. RED sur son parcours de souscription n'a aucune information sur les conditions d'engagement de l'opérateur actuel (sinon, ça poserait un gros soucis de confidentialité).
Ce formulaire est une simple calculette qui vérifie que le numéro de téléphone match bien avec le RIO.
Cependant, si le numéro est déjà chez RED ou SFR, le message que vous obtenez peut être affiché.
Pourriez-vous nous préciser depuis quel opérateur vous voulez porter votre numéro @Georgettegk SVP ?
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
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:-)