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Bonjour đ
Jâai besoin dâaide et ai dĂ©jĂ une dizaines de conseillĂ©s diffĂ©rents sans succĂšs.
Jâessaie depuis samedi dernier dâouvrir une ligne Ă 100Go Ă 7,99 avec lâachat dâun iPhone 16.
Tout le process se passe bien jusquâau paiement ou jâai un message dâerreur aprĂšs avoir validĂ© auprĂšs de ma banque le versement.
J'ai déja essayé :
- plusieurs cartes bancaires (y compris des cartes venant de banques physique)
- je n'ai pas de problĂšme de plafond
- sur plusieurs navigateurs en navigation privée
- en me créeant un nouveau compte RED
- en passant par un paiement comptant ou un paiement en 4 fois
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Pour valider la commande, il est nécessaire de l'effectuer depuis la France métropolitaine avec une carte Bleue, Master Card ou Visa de la zone SEPA.
Est-ce le cas pour vous ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour,
Oui malheureusement jâai essayĂ© avec ma carte gold crĂ©dit mutuel SEPA France
En réalité, deux vérifications sont effectuées : la premiÚre auprÚs de votre banque et la seconde auprÚs de RED.
Quelle vérification bloque, celle de votre banque ou celle de RED ?
Je pense que câest celle de RED.
je donne bien lâautorisation sur mon application bancaire et aprĂšs jâai le message « Ă©chec de paiement »
Bonjour @Alex22 ,
Lorsque le stock n'est plus disponible pour la précommande, le paiement échoue car RED dépend de la disponibilité des approvisionnements du constructeur.
Il est conseillé de patienter pendant quelques jours, ou jusqu'à ce que le stock chez RED soit disponible pour effectuer une commande à la place d'une précommande.
Bonne journée.
Bonjour @Asmae_M jâai le mĂȘme problĂšme depuis 2 semaines pour la commande dâun iphone 15 pro malgrĂ© des tentatives avec des cartes qui mâont dĂ©jĂ servi Ă commander sur la boutique RED si le stock en est la cause est ce possible de savoir quand il en y en aura ?
Bonjour @ssm614 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si vous dĂ©sirez ĂȘtre notifiĂ©(e) de la disponibilitĂ© du stock par mail, rendez-vous ici pour sĂ©lectionner le tĂ©lĂ©phone portable que vous voulez, puis cliquez sur âMâalerter sur les dispoâ pour entrer votre adresse e-mail.
Bonne journée.