Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 121 Membres
2 613 Sujets

Résilier Disney+

Répondre
I
Argent
Posts : 16
Badges :
Post 1 +14
02 avril 2024
Solution approuvée

Résilier Disney+

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation de disney+, mais en regardant mon compte aujourd'hui, l'option n'est plus en attente de résiliation, et je n'arrive pas à la résilier.


Questions résolues
Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
02 avril 2024

Re: Résilier Disney+

Bonjour  @Isagau 

 

Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.

 

Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".

 

Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.

 

Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.

 

Raphael L 

2024-04-02 17_15_12-Window.png

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"

Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
02 avril 2024

Re: Résilier Disney+

Bonjour  @Isagau 

 

Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.

 

Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".

 

Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.

 

Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.

 

Raphael L 

2024-04-02 17_15_12-Window.png

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"