Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de disney+, mais en regardant mon compte aujourd'hui, l'option n'est plus en attente de résiliation, et je n'arrive pas à la résilier.
Bonjour @Isagau
Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.
Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".
Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.
Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.
Raphael L
Bonjour @Isagau
Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.
Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".
Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.
Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.
Raphael L