Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 725 Membres
2 838 Sujets

SFR Cloud

Répondre
2
Bronze
Badges :
Post 1 +17
27 mars 2025 (edité)
Solution approuvée

SFR Cloud

[ modifié ]

Bonjour
J'ai SFR Cloud 200 Go inclus dans mon offre (option gratuite sur facture). Je viens de me connecter et l'application est maintenant marquée comme activée.
Suite à cette activation, un compte à rebours de X jours vient-il d'être lancé pour qu'à terme cette option ne soit plus gratuite ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2025

Re: SFR Cloud

Bonjour  @2FMNrxXu1,

si vous faites bien référence aux 200Go inclus gratuitement dans votre offre fixe, il n'y a normalement pas de "compte à rebours" faisant que les 200Go deviennent payant (sauf si vous avez souscrit à une offre gratuite 1 mois puis facturée, mais il ne semble pas y avoir d'offre de ce genre sur l'option Cloud 200Go actuellement).

Au besoin, pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce compte à rebours ?

Bon après-midi.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2025

Re: SFR Cloud

Bonjour  @2FMNrxXu1,

si vous faites bien référence aux 200Go inclus gratuitement dans votre offre fixe, il n'y a normalement pas de "compte à rebours" faisant que les 200Go deviennent payant (sauf si vous avez souscrit à une offre gratuite 1 mois puis facturée, mais il ne semble pas y avoir d'offre de ce genre sur l'option Cloud 200Go actuellement).

Au besoin, pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce compte à rebours ?

Bon après-midi.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)