Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
191 425 Membres
3 081 Sujets

SFR Cloud

Répondre
2
Bronze
Posts : 16
Badges :
Post 1 +17
27 mars 2025 (edité)
Solution approuvée

SFR Cloud

[ modifié ]

Bonjour
J'ai SFR Cloud 200 Go inclus dans mon offre (option gratuite sur facture). Je viens de me connecter et l'application est maintenant marquée comme activée.
Suite à cette activation, un compte à rebours de X jours vient-il d'être lancé pour qu'à terme cette option ne soit plus gratuite ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
Solution validée
27 mars 2025

Re: SFR Cloud

Bonjour  @2FMNrxXu1,

 

si vous faites bien référence aux 200Go inclus gratuitement dans votre offre fixe, il n'y a normalement pas de "compte à rebours" faisant que les 200Go deviennent payant (sauf si vous avez souscrit à une offre gratuite 1 mois puis facturée, mais il ne semble pas y avoir d'offre de ce genre sur l'option Cloud 200Go actuellement).

 

Au besoin, pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce compte à rebours ?

 

Bon après-midi.


Solution validée
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
Solution validée
27 mars 2025

Re: SFR Cloud

Bonjour  @2FMNrxXu1,

 

si vous faites bien référence aux 200Go inclus gratuitement dans votre offre fixe, il n'y a normalement pas de "compte à rebours" faisant que les 200Go deviennent payant (sauf si vous avez souscrit à une offre gratuite 1 mois puis facturée, mais il ne semble pas y avoir d'offre de ce genre sur l'option Cloud 200Go actuellement).

 

Au besoin, pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce compte à rebours ?

 

Bon après-midi.