Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 712 Membres
2 350 Sujets

Changement de fournisseur

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
22 mars 2025

Changement de fournisseur

Bonjour, 

 

J'ai pris un nouvel abonnement chez Red. Voulais savoir si je devais faire les démarches pour me désabonner de mon ancien fournisseur ou si celle-ci était réalisé automatiquement dans le cadre une nouvelle abonnement. 

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6426
Badges :
Avatar +68
22 mars 2025

Re: Changement de fournisseur

Bonjour  @MATH0310 

 

Si vous avez choisi la conservation de votre ancien numéro : vous n’avez rien â faire c’est automatique 

 

Si vous avez choisi de créer un nouveau numéro : vous devez faire la résiliation vous-même 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
25 mars 2025

Re: Changement de fournisseur

Bonjour,

 

 

Juste pour info, au cas où cela puisse aider les autres, on peut très bien garder son ancien numéro même si l'on décide de changer d'opérateur. Pour cela, il suffit d'effectuer la portabilité du numéro en se munissant du code Rio et en le renseignant lors de la souscription. Rien de bien compliqué. 

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
25 mars 2025

Re: Changement de fournisseur

Bonjour  @RaphLv,

 

pourquoi toujours citer le même site qui renvoie parfois des informations erronées (comme les coordonnées du service client RED) et ne pas utiliser le site Officiel RED ?

 

Au moins, on est sur que les informations sont correctes -> https://assistance.red-by-sfr.fr/conserver-numero-mobile.html