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Bonjour,
J'ai pris un nouvel abonnement chez Red. Voulais savoir si je devais faire les démarches pour me désabonner de mon ancien fournisseur ou si celle-ci était réalisé automatiquement dans le cadre une nouvelle abonnement.
Merci
Bonjour @MATH0310
Si vous avez choisi la conservation de votre ancien numéro : vous n’avez rien â faire c’est automatique
Si vous avez choisi de créer un nouveau numéro : vous devez faire la résiliation vous-même
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Bonjour,
Juste pour info, au cas où cela puisse aider les autres, on peut très bien garder son ancien numéro même si l'on décide de changer d'opérateur. Pour cela, il suffit d'effectuer la portabilité du numéro en se munissant du code Rio et en le renseignant lors de la souscription. Rien de bien compliqué.
Bonjour @RaphLv,
pourquoi toujours citer le même site qui renvoie parfois des informations erronées (comme les coordonnées du service client RED) et ne pas utiliser le site Officiel RED ?
Au moins, on est sur que les informations sont correctes -> https://assistance.red-by-sfr.fr/conserver-numero-mobile.html
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
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Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)