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Bonjour
red m’a informé par sms il y a quelques jours de la souscription au service playtv vod a 3e per mois avec identifiant etc
je n’ai absolument rien commandé sur mon espace client à part une option roaming et surtout pas une option vod
en cherchant un peu je vois que c’est une société injusteté et que le procédé est courant
j’ai demandé à red de me supprimer l’option mais ils me répondent que je l’ai bien souscrite et me fournissent le lien pour résilier via mon suivi Conso
Sauf que je ne vois aucune option de ce type ni de gestion des achats multimédia etc
Je suis assez mécontent de la réponse de red et j’assimile cela a une fraudé
Quelqu’un a t’il le même problème actuellement ?
merci
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour commencer, je tiens à préciser que ce service est un abonnement multimédia proposé via les sites Web tiers que vous consultez et RED n'est qu'un médiateur de paiement choisi lors de cette adhésion.
La validation de cet achat se fait depuis le téléphone sur une page spécifiquement présentée par RED, contenant tous les détails de ce service. Il est donc possible que cela soit dû à une erreur de manipulation ou à une souscription par un proche.
Pour faire face à cette situation, il est essentiel de :
1- Vérifier que ce produit a bien été résilié en allant ici.
2- Bloquer vos droits d'achat à cet endroit pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
3- Contacter l'éditeur de ce contenu pour toute contestation. Ses coordonnées sont disponibles sur votre compte client RED ou sur votre facture détaillée.
En utilisant ce lien, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur ce type d'achat.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour bande de fabulateur,
J'ai reçu un jour un sms disant qu'un abonnement playvod avait été souscrit sans action de ma part. Impossible de résilié sur le moment via l'application ou autre. Maintenant que je recoit les factures je peux résilier mais il est déjà trop tard puisque j'ai payé un service dont je ne connaissait même pas l'existence. Vos méthodes sont frauduleuses.
Bonjour
@Guinome et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR ![]()
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne fin de journée !