Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 615 Membres
2 535 Sujets

impossible de passer à la fibre en ligne

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6117
Badges :
Avatar +68
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Hello @lestempy 

 

You can use this clic-to-call link to be call-backed by the customer service.

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Avez-vous un conseiller anglophone ? Mon français n'est pas assez bon pour des conversations téléphoniques compliquées, car je suis également malentendante.

Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 574
Badges :
Avatar +51
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Bonjour  @lestempy ,

 

Nous pouvons vous proposer cette solution : SERVICE CLIENT afin de choisir un des modes de communication suivants : la Langue des Signes Française (LSF), le Langage Parlé Complété (LPC), le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.

 

Bonne journée

L'équipe d'animation RED by SFR

REDbySFR