Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 565 Membres
2 638 Sujets

offre actuelle redbox

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 décembre 2024

offre actuelle redbox

Bonjour , je suis passé chez redbox il y a quelques jours pour une offre à 23.99 avec un débit de 500mb/s ; et là je vois que vous faites une offre au même prix que celle que j'ai, mais vous proposé un débit de 1gb/s , pourquoi ne puis je pas pouvoir miger vers ce débit , tout en gardant mes équipements actuels ,

merci de bien vouloir si possible m'en faire profiter

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +38
16 décembre 2024

Re: offre actuelle redbox

Bonjour  @jm1313 

J’ai fait quelques recherches et voici ce que j’ai trouvé. Infos à prendre avec des pincettes et surtout à confirmer auprès du service client.

Concernant votre abonnement actuel à 23,99 € pour un débit de 500 Mb/s, et votre souhait de migrer vers un débit de 1 Gb/s, voici quelques points à considérer :

- Il faut vérifier que votre matériel actuel peut supporter un débit de 1 Gb/s.
- Pour les options de migration, RED propose des solutions pour augmenter le débit, comme l’option "Débit Plus", mais elle n’est pas disponible pour tous les forfaits. Je ne connais pas les détails de votre forfait, donc il faudrait vérifier ça auprès du support.

Concrètement, je vous conseille de vérifier votre éligibilité dans votre espace client. Si vous êtes éligible, vous pourrez probablement souscrire à l’option pour augmenter votre débit. Sinon, un appel au service client pourra vous aider à voir si une mise à niveau vers un forfait avec un débit supérieur est possible sans changer de box. Et si c’est faisable, pensez aussi à demander s’il y a des frais.

Bonne chance !

REDactor
Badges :
16 décembre 2024

Bonjour @jm1313 ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Nous avons été informé en interne que tous les abonnements box RED passent à 1 Gbps,  à partir du 20 novembre, les nouveaux comme les anciens, qui seront donc mis à niveau ! 

Et l'option Débit Plus n'existe plus depuis longtemps @RaphLv !

Donc soit il s'agit d'une erreur dans votre cas,  soit vous allez être passé à 1 Gbps symétrique prochainement. 

Vous pouvez contacter le service client RED pour savoir quand votre ligne sera à 1 Gbps. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

G
Or
Badges :
Post 1 +27
16 décembre 2024

Bonsoir @marcmarais 

Pour avoir rétrogradé mon offre box 8 en box plus fin novembre on m'a proposé un débit de de 1go montant et 500mo descendant et non l'offre en ligne 1go montant et descendant. Après avoir râlé on m'a offert gratuitement l'option débit plus le 2 décembre a 700 mo descendant. Si vous y comprenez quelque chose ?

Cordialement 

REDactor
Badges :
16 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir @GG05 ,

on m'a proposé un débit de de 1go montant et 500mo descendant

Vous voulez dire 1 Gbps descendant et 500 Mbps montant 

on m'a offert gratuitement l'option débit plus

l'option Débit Plus n'existe plus depuis les abonnements à 500 Mbps symétrique et passer de 500 à 700 Mbps ne correspond pas à ce que proposait cette option...

Donc non,  je ne comprends rien à votre abonnement...

Je ne peux que vous répéter que tous les abonnements box RED vont passer à 1 Gbps symétrique. 

Insistez auprès du service client RED. 

Bonne soirée 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

G
Or
Badges :
Post 1 +27
16 décembre 2024

Bonsoir @marcmarais 

Offre depuis le 2 décembre 2024

Screenshot_2024-12-16-21-52-11-046~2.png

REDactor
Badges :
16 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@GG05 ,

L'option Débit Plus existait pour les anciens contrats :

Elle apparaît toujours sur les factures, mais est facturée zéro et n'est pas résiliable (résilier en grisé).

Depuis les abonnements 500 Mbps symétrique il y a un an, elle n'est plus proposée aux clients : elle n'existe plus. 

Votre contrat est donc ancien. 

Ça ne change rien au fait que seul le service client RED peut modifier les limites de débit des Box, et que depuis 3 semaines environ tous les abonnements seront progressivement passés à 1 Gbps symétrique. 

Bonne soirée 

Compte certifié
Badges :
17 décembre 2024

Bonjour  @RaphLv

En effet, je confirme la réponse de  @marcmarais, l'option débit plus ne concerne pas les clients RED. 

Aujourd'hui RED propose pour une client éligible à la fibre, un débit de base montant jusqu'à 1Gb/s et descendant jusqu'à 1Gb/s . Le client a le choix d'ajouter +7€, s'il souhaite passer au WiFi 6 avec un débit descendant de jusqu'à 2Gb/s partagés et montant jusqu'à 1Gb/s.

Bonne journée

L'équipe d'animation du forum RED by SFR.

REDbySFR