Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J ai reçu un mail de SFR RED pour m informer que mon abonnement esim est résilier. Je sais pas pour quoi bref.
Du coups j ai voulu réactiver mon abonnement avec ma montre samsung 6 classic 4g ! Impossible !!
Erreur 3010, je reste sans réponse de SFR
Merci par avance pour toutes solutions
Bonjour @JorgeR et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour nous permettre de mieux vous aider, serait-il possible de préciser si vous parlez de l'option montre connectée ou d'une ligne eSIM utilisée directement sur votre montre Samsung ?
Merci et bonne journée.
Asmae
Bonjour @JorgeR
Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé. Il faut que votre montre est correctement jumelée avec votre smartphone via l'application Samsung Wearable.
Vous devez avoir un forfait SFR Mobile compatible avec l'option Montre Connectée et votre compte SFR est actif et en règle (pas de factures impayées)...
Donc voilà..