Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Montre samsung 4g erreur 3010

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mardi

Montre samsung 4g erreur 3010

Bonjour, 

J ai reçu un mail de SFR RED pour m informer que mon abonnement esim est résilier. Je sais pas pour quoi bref.

Du coups j ai voulu réactiver mon abonnement avec ma montre samsung 6 classic 4g ! Impossible !! 

Erreur 3010, je reste sans réponse de SFR  Screenshot_20241210_091728_Galaxy Watch6 Manager.jpg

Merci par avance pour toutes solutions

Community Manager
Badges :
hier

Re : Montre samsung 4g erreur 3010

Bonjour @JorgeR et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Pour nous permettre de mieux vous aider, serait-il possible de préciser si vous parlez de l'option montre connectée ou d'une ligne eSIM utilisée directement sur votre montre Samsung ?

Merci et bonne journée.

Asmae

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
hier

Re: Montre samsung 4g erreur 3010

Bonjour  @JorgeR 

Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé. Il faut que votre montre est correctement jumelée avec votre smartphone via l'application Samsung Wearable.
Vous devez avoir un forfait SFR Mobile compatible avec l'option Montre Connectée et votre compte SFR est actif et en règle (pas de factures impayées)...

Donc voilà.. 

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier

Re: Re : Montre samsung 4g erreur 3010

Bonjour @Asmae_M oui c'est bien l option montre connectée avec esim sur samsung watch

Merci bonne soirée 

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier

Re: Montre samsung 4g erreur 3010

1. Bonjour @RaphLv , cela fonctionnait très bien avant la résiliation sfr sans aucun raison. J ai voulu réinstaller la esim sur ma montre ! Et impossible. Je précise bien que je n'ai aucune facture impayées