Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pourquoi Red tv n’est plus inclus dans mon nouveau forfait mobile que je Vien de souscrire
Mon ancien forfait je bénéficie gratuitement de Red tv sur mon mobile Jai souscrire deux forfaits chez Red SFR et redtv gratuit
Bonjour @thierry67250
Les nouvelles offres mobile sont plus avantageuses en prix mais n’incluent plus d’option offerte comme RED TV.
Si vous avez un contrat box il vous suffit de saisir vos identifiants de compte RED box sur l’application RED TV pour en profiter.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Toto76
Il s’agit d’une mise en clair d’un bon nombre de chaînes (l’équivalent du bouquet famille) offert à tous les clients SFR et RED pendant les fêtes.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Bonjour @thierry67250
Les nouvelles offres mobile sont plus avantageuses en prix mais n’incluent plus d’option offerte comme RED TV.
Si vous avez un contrat box il vous suffit de saisir vos identifiants de compte RED box sur l’application RED TV pour en profiter.
(plus d'infos)
Bonjour,j ai l option red tv gratuite,,avec , red mobil , sans box et depuis hier , j ai les chaines universal+ qui ont été rajouté et que je peux voir en replay c est normal??? En cherchant je n ai rien trouvé, que red sfr offré des chaines universal+!!!!!!! ?????,
Bonjour @Toto76
Il s’agit d’une mise en clair d’un bon nombre de chaînes (l’équivalent du bouquet famille) offert à tous les clients SFR et RED pendant les fêtes.
(plus d'infos)