Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite annuler l'option box 8 qui ne m'est pas utile.
Lors de la procédure de retour je vois le matériel à retourner mais pas de matériel à réceptionner (la box 7)
Comment cela se passe ?
Merci
Bonjour @Fekapic et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Lorsque vous avez pris l'option Box 8, avez-vous retourné la Box 7 après la réception de votre nouvelle Box 8 ?
Bonne fin de journée
Asmae
Bonjour @Fekapic,
Si vous ne voulez plus de la Box 8, il faudra changer de forfait pour la nouvelle offre proposée en ce moment comme ça, vous recevrez la Box 7.
Bonne journée
Asmae
Je viens de vous envoyer un message en privé. Merci de consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".
Agréable journée
Asmae
Bonjour @Asmae_M
Après résiliation de l'option Box 8, impossible de bénéficier de l'offre en cours 1 Gbits/s ascendant et descendant avec la box 7.
Après de multiples palabres entre le service commercial et le service technique qui se renvoyaient la balle, j'ai pu accéder au service fidélisation qui m'a mis en place gracieusement le débit plus 1 Gbits/s descendant, 700 Mbits/s ascendant. Un moindre mal par rapport à l'offre en cours.
Bonjour @GG05 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
C'est une bonne nouvelle d'apprendre que vous avez réussi à obtenir une solution convenable .
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée
Asmae