Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Résiliation option box 8

Répondre
F
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
28 novembre 2024

Résiliation option box 8

Bonjour, 

 

Je souhaite annuler l'option box 8 qui ne m'est pas utile. 

 

Lors de la procédure de retour je vois le matériel à retourner mais pas de matériel à réceptionner (la box 7)

 

Comment cela se passe ?

 

Merci

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
28 novembre 2024

Re : Résiliation option box 8

Bonjour @Fekapic et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Lorsque vous avez pris l'option Box 8, avez-vous retourné la Box 7 après la réception de votre nouvelle Box 8 ?




Bonne fin de journée Smiley heureux

Asmae

F
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
28 novembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Bonsoir, 

 

Oui j'ai retourné l'ancien materiel

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
29 novembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Bonjour @Fekapic,


Si vous ne voulez plus de la Box 8, il faudra changer de forfait pour la nouvelle offre proposée en ce moment comme ça, vous recevrez la Box 7.




Bonne journée Smiley heureux

Asmae

F
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
29 novembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Le souci c'est que j'avais un prix préférentiel à 17€ donc je ne veux pas payer 24€..

 

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
29 novembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Je viens de vous envoyer un message en privé. Merci de consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".



Agréable journée

Asmae

G
Or
Posts : 47
Badges :
Post 1 +27
02 décembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Bonjour @Asmae_M 

 

Après résiliation de l'option Box 8, impossible de bénéficier de l'offre en cours 1 Gbits/s ascendant et descendant avec la box 7.

Après de multiples palabres entre le service commercial et le service technique qui se renvoyaient la balle, j'ai pu accéder au service fidélisation qui m'a mis en place gracieusement le débit plus 1 Gbits/s descendant, 700 Mbits/s ascendant. Un moindre mal par rapport à l'offre en cours.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
03 décembre 2024

Re: Re : Résiliation option box 8

Bonjour @GG05 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


C'est une bonne nouvelle d'apprendre que vous avez réussi à obtenir une solution convenable Smiley heureux.



Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.


Bonne fin de journée Smiley heureux

Asmae