Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Re: red tv

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 décembre 2024
Solution approuvée

red tv

Pourquoi Red tv n’est plus inclus dans mon nouveau forfait mobile que je Vien de souscrire

Mon ancien forfait je bénéficie gratuitement de Red tv sur mon mobile Jai souscrire deux forfaits chez Red SFR et redtv gratuit

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 décembre 2024

Bonjour  @thierry67250 

Les nouvelles offres mobile sont plus avantageuses en prix mais n’incluent plus d’option offerte comme RED TV.

Si vous avez un contrat box il vous suffit de saisir vos identifiants de compte RED box sur l’application RED TV pour en profiter.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 décembre 2024

Bonjour  @Toto76 

Il s’agit d’une mise en clair d’un bon nombre de chaînes (l’équivalent du bouquet famille) offert à tous les clients SFR et RED pendant les fêtes.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 décembre 2024

Bonjour  @thierry67250 

Les nouvelles offres mobile sont plus avantageuses en prix mais n’incluent plus d’option offerte comme RED TV.

Si vous avez un contrat box il vous suffit de saisir vos identifiants de compte RED box sur l’application RED TV pour en profiter.

Kévin

(plus d'infos)

T
Argent
Badges :
Post 1 +14
04 décembre 2024

Bonjour,j ai l option red tv gratuite,,avec , red mobil , sans box et depuis hier , j ai les chaines universal+ qui ont été rajouté et que je peux  voir en replay c est normal??? En cherchant je n ai rien trouvé, que red sfr offré des chaines  universal+!!!!!!! ?????, 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 décembre 2024

Bonjour  @Toto76 

Il s’agit d’une mise en clair d’un bon nombre de chaînes (l’équivalent du bouquet famille) offert à tous les clients SFR et RED pendant les fêtes.

Kévin

(plus d'infos)

T
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 décembre 2024

Merci , j ai demandé a red , ils n ont pas su me répondre!!!