Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer ma messagerie vocale visuelle sur IOS. Je suis obligé d’appeler ma messagerie pour consulter mes messages.
Savez-vous comment faire ?
Merci infiniment.
Bonjour @Henri76,
avez-vous bien souscrit à l'option Répondeur + à 2 €/mois ?
Cette option est nécessaire pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
je viens de souscrire à un abonnement mobile à partir d’un iPhone, et je tourne aussi en rond pour l’activer.
Avant de m’abonner, j’avais bien vu la mention :
« Les clients iOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle. »
dans la description de l’option.
« automatiquement », ça veut dire sans rien faire, et donc sans activer d’option payante, en français. Surtout pour quelque chose qui existe par défaut sur notre iPhone.
Bonsoir @NouvelAbonnéD,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
euuh... non. Remettons nous un peu dans le contexte.
Vous êtes sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/repondeur-plus/ qui vous présente l'option à 2€ écrit en gros en haut.
Sur toute cette page donc, vous voyez des informations qui concernent l'option payante à 2 €.
Le paragraphe que vous mettez en capture est un "android VS iPhone". Donc pour résumer, ce que vous lisez dit que sous Android, vous devez télécharger une application pour bénéficier de la messagerie visuelle, mais que sur iPhone, c'est intégré et qu'il n'y a pas besoin d'appli supplémentaire. Mais le service de messagerie visuelle est bien payant et c'est cela qui vous est facturé 2€/mois.
Pas plus compliqué
Donc oui, iPhone ou pas, l'option pour bénéficier de la messagerie visuelle est bien à 2 €, comme vous le voyez en scrollant un peu vers le haut.
Bonne soirée !
J'avais compris comme l’abonné plus haut
Franchement RED vous abusez…et jouez sur les mots…
le paragraphe en question est bien plus bas…
apres l’application d’options payantes sans l’accord des clients me voila aussi dans l’obligation de prendre une option en plus
je vais faire comme d’hab re résilier …
SFR, décidément numéro 1 des pratiques commerciales trompeuses. Comme tout le monde, j’avais compris que c’était inclus sur iPhone.
Franchement vous êtes les pires filou qui soient… il y a bien marqué noir sur Blanc que l’on a cette option intégrer de plus c’est une option de L’IPHONE et non de l’opérateur qui est déjà sur notre téléphone et vous faites payer 2 euros en plus c’est une honte je prends ce forfait pour 1 mois et après je résilie ! En plus en prenant ma ligne je vous ai appelé puisqu’il était bien notifié qu’on pouvait changer la date de portabilité de la ligne afin de choisir celle qu’on voulait au téléphone on m’a dit de rappeler quand j’aurai reçu ma carte SIM et que cela serait possible à ce moment là … ce que j’ai fais et au final « ah non madame vous ne pouvez pas choisir votre date de portabilite blablabla… » vous mentez et arnaquer … après mon voyage c’est chao !
Pareil pour moi, je retourne chez sosh. Allez tous chez sosh c’est gratuit là-bas !!!
Le réseau est meilleur et je n’aurai pas à payer 24€ par an pour écouter mes messages vocaux en téléphonant au 123.
C’est une option de l’iPhone, je ne vois pas pourquoi je devrais vous payer vous alors que j’ai payé l’iPhone une fortune.
Bande d’***, vous avez des pratiques falacieuse.
Votre message est clairement une incitation à la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et je viens de faire une crise d’urticaire aiguë en vous lisant. Pratique fallacieuse
Merci à ceux qui m’ont informé que pour RED, il faut payer 2€ de plus pour juste consulter sa messagerie sur iPhone.
dire que RED *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** c’est juste dire la vérité