Bonjour,
Pour la faire courte
En 15 jours j'ai du faire 10 demandes de ESIM, envoyer autant de fois pas PI, j'ai passé des heures par chat pour rien... au service chat on me demande d'aller en boutique, en boutique on me dit que je suis client RED et que l'on ne peut rien faire pour moi, on me précise que SFR est victime D filouterie et qu'on ne peut pas avoir de ESIM et cela depuis des mois (et sur le chat rien on vous faire croire que tous va bien et que c'est vous qui donné une fausse PI), apres insistance on me renouvelle gratuitement ma SIM Physique, je la recoit, l'active, refait une demande et là on me demande par texto de rappeler un numéro, ce que je fais, mais je ne voulant pas donner mes infos perso et oui trop facile, si c'est l'*** il a tout pour se faire passer pour moi apres et bien on me raccroche a la tronche et toujours de ESIM
BRAVO RED vous ne perdez pas seulement un client mais une famille entiere (plus de 10 lignes) et des lundi je vais chez votre concurent au moins chez lui pas de problem