Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

ESIM IMPOSSIBLE A AVOIR RED et SFR A FUIR

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 novembre 2023

ESIM IMPOSSIBLE A AVOIR RED et SFR A FUIR

Bonjour,

 

Pour la faire courte

 

En 15 jours j'ai du faire 10 demandes de ESIM, envoyer autant de fois pas PI, j'ai passé des heures par chat pour rien... au service chat on me demande d'aller en boutique, en boutique on me dit que je suis client RED et que l'on ne peut rien faire pour moi, on me précise que SFR est victime D filouterie et qu'on ne peut pas avoir de ESIM et cela depuis des mois (et sur le chat rien on vous faire croire que tous va bien et que c'est vous qui donné une fausse PI), apres insistance on me renouvelle gratuitement ma SIM Physique, je la recoit, l'active, refait une demande et là on me demande par texto de rappeler un numéro, ce que je fais, mais je ne voulant pas donner mes infos perso et oui trop facile, si c'est l'*** il a tout pour se faire passer pour moi apres et bien on me raccroche a la tronche et toujours de ESIM

 

BRAVO RED vous ne perdez pas seulement un client mais une famille entiere (plus de 10 lignes) et des lundi je vais chez votre concurent au moins chez lui pas de problem

 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
07 novembre 2023

Re: ESIM IMPOSSIBLE A AVOIR RED et SFR A FUIR

Bonjour,

 

Je suis quelque peu étonné par votre message, car la commande d'une eSIM Red by SFR n'a jamais été aussi simple :

Pour vous guider, voici les étapes à suivre :

  1. Souscrivez à un forfait mobile auprès de l'opérateur.

  2. Demandez une carte SIM virtuelle lors de la commande.

  3. Téléchargez et scannez le QR code envoyé par e-mail.

  4. Activez votre carte eSIM depuis votre téléphone.

 

Vous pouvez avoir le maximum de détail en suivant ce lien www.touslesforfaits.fr/guides/esim-red-by-sfr