Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 373 Membres
2 398 Sujets

Aucun service

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
21 mai 2024

Aucun service

Bonjour, il est noté sur mon suivi de commande que ma carte est activé et la ligne aussi mais il n’y a aucun service sur mon téléphone peut importe l’endroit où je me trouve. 
Que puis-je faire ? 
Merci d’avance !!!! 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
21 mai 2024 (edité)

Re: Aucun service

[ modifié ]
- Bonjour
@Cléavle 
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations