Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 511 Membres
2 082 Sujets

Avoir un 2ème abonnement avec le même compte de facturation

Répondre
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 janvier 2024

Avoir un 2ème abonnement avec le même compte de facturation

Bonjour la team,

 

J'ai une petite question m'empêchant de valider ma commande.

 

Je m'explique, je suis déjà client avec une ligne. J'aimerai commander une 2ème et nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

 

Mon interrogation se trouve à cet endroit:

- mon compte est un compte PRO avec facture émise au nom de la société

- pour la passation de cette nouvelle commande, je m'identifie avec mon compte pro mais on me demande le nom du contact

- en aucun cas il y a un récap avec les coordonnées de la société.

 

La commande sera t elle donc bien au nom de la société?

Dans le meilleur des mondes, j'aimerai une seule facture avec les 2 lignes, je ne sais pas si c'est possible.

 

D'avance merci pour vos retours, belle journée à tous et meilleurs voeux pour 2024. La paix dans ce monde.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6508
Badges :
Avatar +70
04 janvier 2024

Re: Avoir un 2ème abonnement avec le même compte de facturation

Bonjour  @Greguy,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Il y a longtemps que je n'ai pas eu à passer de commande au nom de la raison sociale, mais à l'époque, c'était un peu galère (il fallait passer par mon nom individuel pour ensuite faire une cession de ligne au nom de la raison sociale. Il semblerait que ça se soit amélioré depuis.).

 

Etant un client comme vous et n'ayant pas accès à votre dossier, la question mérite d'être posée : 

- c'est votre société qui est facturée, d'accord. Mais est-ce vous qui êtes titulaire ou bien la raison sociale (parce que vous pourriez être le titulaire mais avoir la raison sociale dans un champ d'adresse) ? Si c'est vous qui êtes titulaire, ca ne m'étonne pas que le nom de la société n'apparaisse pas sur le récap.

 

Dans tous les cas, si lorsque vous passez commande, vous n'avez pas à resaisir les infos perso (nom/prénom/raison sociale/RIB/date de naissance) c'est que tout sera calqué sur votre identité actuelle.

Peut-être que la seconde ligne sera facturée indépendamment mais il n'y aura qu'à demander au service client de fusionner la facturation des 2 lignes (attention, cela ne fonctionne que s'il y a bien eu reprise de la fiche client lorsque vous passez commande donc si vous n'avez pas eu besoin de resaisir toutes les infos perso pré-citées).

 

Dans tous les cas, si vous voulez être sur de votre coup (pour l'identité et la facturation groupée), vous pouvez passer commande de votre seconde ligne par téléphone via ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr, un conseiller commercial vous aidera à finaliser votre commande.

 

N'oubliez pas de communiquer votre code parrain avant que le conseiller ne valide votre commande Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)