Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 407 Membres
2 170 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

j'ai recu une facture qui stipule un abonnement de 8,65 je nai pas fait de commande d'application comment régulariser ma facture  a20euros et annuler cette aplication

A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

 

A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

denisbaeza dans le cas d'un achat ou abonnement souscrit, souvent à l'insu des clients ou involontairement en cliquant sur une pub par exemple,
Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

il faut aller dans vore espace client /Consommation en cours /Vos achats et abonnements.

Puis, vérifiez si cet achat ou abonnement y figure.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
RED by SFR Mobile: Options-d'achats de Virginie-chanRED by SFR Mobile: Options-d'achats de Virginie-chan

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Vous etent vraiment pire que des robots 😂

On vous dit que le chat marche pas on ce fait insulter et vous nous balancer vos réponses types qui n’ont même pas de logique au vus du problème rencontrer 😂 

Alala c’est bien beau de vouloir aider mais la a nous dire que « le seul moyen de communication de RED c’est par internet » alors que la plus part des gens cherche une solution pour pouvoir faire fonctionner le chat sa sert a quoi ? À non pardon ça marche pour vous donc ça marche pour tout le monde automatiquement par l’operation Du saint esprit 😂 

 

Sacré bande d’illuminés ces « bénévoles » 😂

 

Highlighted
A
30 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Yoyousan qu'est ce que vous faites encore là, ce que vous racontez c'est de la poudre de perlimpinpin Femme heureuse !

 

RED Chat : 2017-08-28RED Chat : 2017-08-28

 

une petite dédicace pour vous :

 

 

Pour y mettre un point final.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 
A
30 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

C’est pour que Grondingilbert et Gonar sachent qu’il ne trouveront pas d’aide ici et vous prouver bien ce que je dit 😂

Par contre si on a besoin de remix ***bleep*** on sais que l’on peux s’adresser à vous 😂

J
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +19
30 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas bénévole du tout, ni quoi que ce soit sur red... je suis simple utilisatrice qui vient poster sur un forum

 

=> Virginie-Chan  :  effectivement, le lien " CHATTER AVEC UN CONSEILLER". est bien toujours présent sur la page, mais  ce lien n'est pas cliquable tout le temps.. je viens encore d'essayer, lorsque l'on clique dessus, il ne se passe rien, mais rien du tout, et pourtant je suis bien connectée à mon compte.

 

 

Pour le tchat, Il faut insister encore et encore, essayer tout le temps et on finit par les joindre avec bcp de patience  (et d'énervement)......j'ai réussi il y a quelques jours après plusieurs essais.

 

Et oui c'est une vraie galère !  

Pourquoi maintenant et pas avant  ???   Mystère !!

 

 

Après tout dépend peut être du navigateur, moi je suis sous Chrome

 

Je pense (enfin, je n'en sais rien du tout !!! ), que ce sont les personnes du Chat, qui doivent débloquer de temps en temps le chat ou alors il y a des bugs. !!  C'est vrai que c'est très difficile à comprendre,  pourquoi 1 y arrive et d'autres pas

 

Voila,  en tout cas , bon courage à tous ! 

 

.

A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Joloto si c'est un bug de votre Windows il suffit bien souvent de le redémarrer Smiley heureux !

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

J
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +19
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Plus besoin maintenant !   j'ai pu regler mon problème par le tchat,   mais je tenais juste à le signaler..

 

Belle journée à tous !

 

Smiley heureux

 

A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Vous voyez même après plus de 10 personne qui rapporte le problème la Virginie elle continue d’insister sur le faite que c’est un problème de notre Windows 😂

Quand autant de gens ont le même problème y’a de grande chance que ça vienne du site de SFR, après Virginie a trop de fierté pour assumer qu’elle n’a pas raison sur ce coup là 😅