Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 402 Membres
2 170 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
30 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Yoyousan vous y êtes enfin arrivé ou toujours aussi maladroit de votre côté ?!

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Moi je n'y arrive toujours pas, aussi bien sur Windows que Ubuntu, que Firefox ou Chrome ou IE.

 

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Je confirme que ça ne marche pas.

J'ai cliqué des dizaines de fois sur ce "Chatter avec nos conseillers",

sur chacun des navigateurs les plus courants, càd Internet Explorer, Firefox et Chrome. (j'ai essayé hier aussi des dizaines de fois).

Aucune réaction.

J'essaye d'y accéder depuis mon ordinateur.

Le problème n'est pas de trouver le bouton, le problème est qu'il ne fonctionne pas. Qu'il soit sous notre nez ou ailleurs, s'il ne fonctionne pas c'est inutile.

Impossible de contacter quelqu'un... Quand on appelle on tombe sur un serveur vocal qui nous demande de choisir plusieurs choses, pour à la fin nous dire "red c'est 100% digital, aller sur le site"... Les contacts par mail n'existent pas non plus (alors que c'est digital ?).

Tout est fait pour ne pas pouvoir les contacter.

Quand on essaye de résilier, on peut demander de nous faire appeler, et là encore au bout de plusieurs choix, on tombe sur 100% digital...

 

Je veux les appeler car j'ai reçu une lettre hier (pas digitale soit dit en passant), qui me disait qu'ils allaient me donner 50Go au lieu de 5Go pour 2€ de plus par mois. Et que ça sera automatique sauf si on demande qu'ils ne le fassent pas... (Ce qui me semble être illégal, je voulais leur en parler avant de porter plainte ou de faire opposition à leur prélévements). Je n'ai pas besoin de 50Go, j'utilise difficilement 1Go sur 5Go que je possède déjà...

 

Je parie que si je fais opposition aux prélèvements, là ils vont m'appeler ^^

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous

 

Ça pour êtres appelé vous risquez sûrement de l’être .

mais pas pour avoir une conversation pour un problème de forfait ou de tchat.

Mais pour vous donnez un petit aperçu du nouveau problème personnel.

MISE EN DEMEURE.jpg

 

HUISSIER.jpg

Faites votre choix

 

Un Merci ne coute rien.jpg

 

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Smiley très heureux

 

Oui mise en demeure, huissier de justice, je lui montre mes preuves, fin.

 

Je suis en train d'étudier la légalité de leur comportement.

A
31 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

QuandYenAMarre j'imagine que vous avez pris soin de vous connetez avant avec votre identifiant et votre mot de passe de votre espace client ?

 

RED: Connection Espace ClientRED: Connection Espace Client

Sinon, ça vas marcher beaucoups moin bien forcement Femme heureuse ?

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Highlighted
A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Oui moi j’y suis arriver finalement mais pas grâce à vous.

Et Puuutain tu veux pas comprendre que ça marche pas ! Ta un problème ma vieille faut aller ce faire soigner la ! Genre un mec qui utilise Linux va pas penser à s’identifier t’es une belle Moongolienne Virginie ! 

CA NE MARCHE PAS c’est si difficile de te dire que tu peux avoir tort ? Tu te prend pour dieu t’es omniprésente et ta la science infuse ?! Non donc va consulter un psy ma pauvre ! 😂😂😂

A
31 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

 

Bonjour, après avoir batailler sur le site pendant des heures avec tout les navigateurs internet et de plusieurs PC différent j’ai réussi à avoirs quelqu’un via Twitter qui m’a répondu environ 24h après l’envoie de mon Mp sur le compte officiel de Red Smiley heureux 

ne compter pas trop sur virginie pour vous aider elle vous Insulte quand vous dite que ça marche pas il vaut mieux l’ignorer et vous débrouiller vous même Smiley heureux 

 

en esperant ante que vous y arriverez en passant par Twitter 

 

cordialement Smiley heureux

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Yoyousan la preuve qu'il y'a aussi des baltringues/incompétent notoire comme vous, qui sons sous Linux Femme heureuse !

 

Quel version de Linux que je rigole un peut si c'est celle que je crois pour vous ?

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Oui Madame Chan, je me suis connecté avant. Madame "la courtoise".

J'ai essayé sur Windows moi par contre... et ça marche pas non plus.

 

Yoyousan j'ai deviné que Madame Chan est une employée de red sfr. J'en suis sûr à 95%. J'ai déjà parlé avec elle sur d'autres sujets, parfois elle dit "nous" pour répondre à la place de red sfr