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Moi je n'y arrive toujours pas, aussi bien sur Windows que Ubuntu, que Firefox ou Chrome ou IE.
Je confirme que ça ne marche pas.
J'ai cliqué des dizaines de fois sur ce "Chatter avec nos conseillers",
sur chacun des navigateurs les plus courants, càd Internet Explorer, Firefox et Chrome. (j'ai essayé hier aussi des dizaines de fois).
Aucune réaction.
J'essaye d'y accéder depuis mon ordinateur.
Le problème n'est pas de trouver le bouton, le problème est qu'il ne fonctionne pas. Qu'il soit sous notre nez ou ailleurs, s'il ne fonctionne pas c'est inutile.
Impossible de contacter quelqu'un... Quand on appelle on tombe sur un serveur vocal qui nous demande de choisir plusieurs choses, pour à la fin nous dire "red c'est 100% digital, aller sur le site"... Les contacts par mail n'existent pas non plus (alors que c'est digital ?).
Tout est fait pour ne pas pouvoir les contacter.
Quand on essaye de résilier, on peut demander de nous faire appeler, et là encore au bout de plusieurs choix, on tombe sur 100% digital...
Je veux les appeler car j'ai reçu une lettre hier (pas digitale soit dit en passant), qui me disait qu'ils allaient me donner 50Go au lieu de 5Go pour 2€ de plus par mois. Et que ça sera automatique sauf si on demande qu'ils ne le fassent pas... (Ce qui me semble être illégal, je voulais leur en parler avant de porter plainte ou de faire opposition à leur prélévements). Je n'ai pas besoin de 50Go, j'utilise difficilement 1Go sur 5Go que je possède déjà...
Je parie que si je fais opposition aux prélèvements, là ils vont m'appeler ^^
@Anonymous
Ça pour êtres appelé vous risquez sûrement de l’être .
mais pas pour avoir une conversation pour un problème de forfait ou de tchat.
Mais pour vous donnez un petit aperçu du nouveau problème personnel.
Faites votre choix
Oui mise en demeure, huissier de justice, je lui montre mes preuves, fin.
Je suis en train d'étudier la légalité de leur comportement.
QuandYenAMarre j'imagine que vous avez pris soin de vous connetez avant avec votre identifiant et votre mot de passe de votre espace client ?
Sinon, ça vas marcher beaucoups moin bien forcement ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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Oui moi j’y suis arriver finalement mais pas grâce à vous.
Et Puuutain tu veux pas comprendre que ça marche pas ! Ta un problème ma vieille faut aller ce faire soigner la ! Genre un mec qui utilise Linux va pas penser à s’identifier t’es une belle Moongolienne Virginie !
CA NE MARCHE PAS c’est si difficile de te dire que tu peux avoir tort ? Tu te prend pour dieu t’es omniprésente et ta la science infuse ?! Non donc va consulter un psy ma pauvre ! 😂😂😂
Bonjour, après avoir batailler sur le site pendant des heures avec tout les navigateurs internet et de plusieurs PC différent j’ai réussi à avoirs quelqu’un via Twitter qui m’a répondu environ 24h après l’envoie de mon Mp sur le compte officiel de Red
ne compter pas trop sur virginie pour vous aider elle vous Insulte quand vous dite que ça marche pas il vaut mieux l’ignorer et vous débrouiller vous même
en esperant ante que vous y arriverez en passant par Twitter
cordialement
Yoyousan la preuve qu'il y'a aussi des baltringues/incompétent notoire comme vous, qui sons sous Linux !
Quel version de Linux que je rigole un peut si c'est celle que je crois pour vous ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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Oui Madame Chan, je me suis connecté avant. Madame "la courtoise".
J'ai essayé sur Windows moi par contre... et ça marche pas non plus.
Yoyousan j'ai deviné que Madame Chan est une employée de red sfr. J'en suis sûr à 95%. J'ai déjà parlé avec elle sur d'autres sujets, parfois elle dit "nous" pour répondre à la place de red sfr