Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est pas faute d'avoir essayé! Ca fait trois jours que j'essaye de souscrire à l'offre. J'ai envoyé plusieurs messages par tous les moyens que j'ai trouvé via ce forum (messages via l'assistance de l'application Red, ici sur le forum là où je vois que les gens sont dans la même impasse, en message privé facebook, sur la page facebook, et l'aide ou contact sur leur site ne fonctionne jamais: j'ai aussi essayé les options qui ne correspondaient pas à mon cas, je ne fais que tourner en rond sans solution au bout. L'option "besoin d'aide" qui semble être un chat n'est autre qu'un robot qui renvoie aux mêmes onglets d'aides). Les seules réponses que j'ai reçues auparavant étaient pour me faire culpabiliser sur des erreurs commises par l'opérateur.. Je suis désespérée là, si ils veulent garder leurs clients va falloir être plus pro --'
Wow. Je n'avais pas vu tous ses messages. Il est vrai que certains clients doivent être excécrables mais là je suis consternée par le manque de respect de la part des employés Red!!
On m'a restient ma ligne pour une facture à payer alors que je suis prélevé automatiquement,
Impossible de joindre un conseiller
Si quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour @Anonymous
Je vous invite,
Pour avoir un conseiller rapidement à par (Facebook et Twitter) qui sont saturé
Je vous propose :
Un conseillé RedbySFR au 08 09 40 02 43
Il vous faudra êtres connecté par votre compte client avec votre n° de mobile et votre mot de passe)
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
(Application a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Ou une autre solution :
Depuis votre espace une fois connectée à SFR/RED et non SFR (du lundi au vendredi de 9h a 20h)
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
Suivre les modalités suivantes :
Espace Client
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Forfait Mobile ou Box Internet
Forfait et options Mobile, carte SIM et réseau Contrat, compte et identifiants Consommation facture
Paramétrer votre mobile
Forfait et options
Souscrire à un nouveau forfait RED Changer de Forfait Résilier votre forfait
Ajouter, résilier une option Recharger un forfait bloqué Portabilité du numéro
Tout savoir sur l’international L’offre de remboursement et le parrainage
Résilier votre forfait
J’ai trouvé moins cher ailleurs J’ai un souci avec le réseau J’ai besoin d’un nouveau téléphone J’ai une autre raison Demande de résiliation suite décès d’un proche
J’ai une autre raison
Offre et Mobile
Contacter nos conseillers
Chatter avec nos conseillers
En bas a droite vos devriez voir ça :
PS : Ce parcours est un bon moyen et rapide de les joindre ou de vous faire appelé si ils ne sont pas disponible
Bonne journée
Bonsoir,
Depuis samedi mon écran TV est noir. Que faut-il faire pour récupérer les images sachant que je n'arrive pas à joindre le service client
ya t 'il un pro red pour me répondre
resilation de ma box red
denisbaeza pour résiliez il faut contacter le service client suivez les indications de ce sujet.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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