Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est pas faute d'avoir essayé! Ca fait trois jours que j'essaye de souscrire à l'offre. J'ai envoyé plusieurs messages par tous les moyens que j'ai trouvé via ce forum (messages via l'assistance de l'application Red, ici sur le forum là où je vois que les gens sont dans la même impasse, en message privé facebook, sur la page facebook, et l'aide ou contact sur leur site ne fonctionne jamais: j'ai aussi essayé les options qui ne correspondaient pas à mon cas, je ne fais que tourner en rond sans solution au bout. L'option "besoin d'aide" qui semble être un chat n'est autre qu'un robot qui renvoie aux mêmes onglets d'aides). Les seules réponses que j'ai reçues auparavant étaient pour me faire culpabiliser sur des erreurs commises par l'opérateur.. Je suis désespérée là, si ils veulent garder leurs clients va falloir être plus pro --'

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Wow. Je n'avais pas vu tous ses messages. Il est vrai que certains clients doivent être excécrables mais là je suis consternée par le manque de respect de la part des employés Red!!

A
03 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

A
04 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

On m'a restient ma ligne pour une facture à payer alors que je suis prélevé automatiquement,

Impossible de joindre un conseiller

Si quelqu'un peut m'aider Merci

A
04 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous

Je vous invite,

Pour avoir un conseiller rapidement à par (Facebook et Twitter) qui sont saturé

Je vous propose :

Un conseillé RedbySFR au 08 09 40 02 43

Il vous faudra êtres connecté par votre compte client avec votre n° de mobile et votre mot de passe)

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

 

Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"

(Application a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou une autre solution :

Depuis votre espace une fois connectée à SFR/RED et non SFR (du lundi au vendredi de 9h a 20h)

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/

Suivre les modalités suivantes :

Espace Client

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Forfait Mobile  ou   Box Internet

Forfait et options    Mobile, carte SIM et réseau     Contrat, compte et identifiants    Consommation facture

Paramétrer votre mobile

Forfait et options

Souscrire à un nouveau forfait RED           Changer de Forfait          Résilier votre forfait

Ajouter, résilier une option      Recharger un forfait bloqué    Portabilité du numéro  

Tout savoir sur l’international    L’offre de remboursement et le parrainage

Résilier votre forfait

J’ai trouvé moins cher ailleurs   J’ai un souci avec le réseau     J’ai besoin d’un nouveau téléphone    J’ai une autre raison     Demande de résiliation suite décès d’un proche

J’ai une autre raison

Offre et Mobile

Contacter nos conseillers

Chatter avec nos conseillers


 En bas a droite vos devriez voir ça :

                                                                       BESOIN D'AIDE D'UN CONSEILLER.jpg

 

PS : Ce parcours est un bon moyen et rapide de les joindre ou de vous faire appelé si ils ne sont pas disponible

 

Bonne journée

A
06 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

 Bonsoir, 

Depuis samedi mon écran TV est noir. Que faut-il faire pour récupérer les images sachant que je n'arrive pas à joindre le service client

A
06 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A
08 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

ya t 'il un pro red pour me répondre

 

A
08 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

resilation de ma box red

Highlighted
A
08 septembre 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

denisbaeza pour résiliez il faut contacter le service client suivez les indications de ce sujet.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)