Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai le meme probleme!

Je veux resilier mon contrat .

Impossible de vous contacter, la page n'affiche jamais "chattez avec un conseiller" sur pc, 3 smartphones toujours le meme probleme.

Nous sommes le 08/09 ,je suis renouvelé tous les 01 du mois, resiliation effective au bout de 10 jours, j'ai donc jusqu'au 20 pour ne pas me retaper un mois chez vous. Je laisse jusqu'au 15 pour resilier sinon je contacterai une asso consommateur ou autres pour regler ce probleme!

C'est un scandale de nous faire galerer pour resilier!!!

A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous

Un Merci ne coute rien.jpgLe même problème que moi ??  Non je ne crois pas    point d'interogation.gif

 

 

Il vous faut vous connectez a votre compte client (N° de Mobile et Mot de Passe)

Puis suivez les images

00.jpg

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

Bonne journée

A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour si possible de regle la somme de 94 heuro en 2 fois svp

A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

zoli ça n'est pas négociable.

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

en septembre 2017 est toujours le même problème de joinabilité par chat , et je remarque dans les discussion que ce problème date de puis un momment !!!! 

je commence a douter sérieusement des services RED, car depuis plusieurs semaine j'arrive pas a changer mon forfait, est ce que je doit résillier pour pouvoir changer mon forfait ? 

A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous

Un Merci ne coute rien.jpg

 

 

Il vous faut vous connectez a votre compte client (N° de Mobile et Mot de Passe)

Puis suivez les images

00.jpg

 

01.jpg

 

02.jpg

 

ecra.jpg

 

 

Highlighted
A
08 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

younesc vous pouvez aussi changer de forfait directement dans votre espace client, mais pas pour une offre promo normalement.

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
10 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Sauf que l'onglet n'apparait pas!!

A
10 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymouspareil que pour @Anonymous

A
12 septembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Moi non plus je n'arrive pas a chatter ! Impossible d'avoir quelqu'un par telephone ou par chat : mon minidecodeur n'est pas activé : ayuparavant j'ai pu avoir au 1023 un technicien : 4 fois on m'a fait croire qu'on allait m'activer mon minidecodeur TV : que ca allait fonctionner dans 3 jours, encore 3 jours puis dans 24h puis le soir même : rien n'a été fait !

Et maintenant impossible de joindre quelqu'un !

C'est desesperent de voir comment on vous fait les yeux doux pour l'abonnement : on vous promet monts et merveilles et apres ca ne marche pas : sauf la facturation : je paye une option 100 chaines a 4 euros  : je peux rien voir ca c'est sur la facturation ca marche tres bien !