Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le meme probleme!
Je veux resilier mon contrat .
Impossible de vous contacter, la page n'affiche jamais "chattez avec un conseiller" sur pc, 3 smartphones toujours le meme probleme.
Nous sommes le 08/09 ,je suis renouvelé tous les 01 du mois, resiliation effective au bout de 10 jours, j'ai donc jusqu'au 20 pour ne pas me retaper un mois chez vous. Je laisse jusqu'au 15 pour resilier sinon je contacterai une asso consommateur ou autres pour regler ce probleme!
C'est un scandale de nous faire galerer pour resilier!!!
@Anonymous
Le même problème que moi ?? Non je ne crois pas
Il vous faut vous connectez a votre compte client (N° de Mobile et Mot de Passe)
Puis suivez les images
Bonne journée
bonjour si possible de regle la somme de 94 heuro en 2 fois svp
en septembre 2017 est toujours le même problème de joinabilité par chat , et je remarque dans les discussion que ce problème date de puis un momment !!!!
je commence a douter sérieusement des services RED, car depuis plusieurs semaine j'arrive pas a changer mon forfait, est ce que je doit résillier pour pouvoir changer mon forfait ?
@Anonymous
Il vous faut vous connectez a votre compte client (N° de Mobile et Mot de Passe)
Puis suivez les images
younesc vous pouvez aussi changer de forfait directement dans votre espace client, mais pas pour une offre promo normalement.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
@Anonymouspareil que pour @Anonymous
Moi non plus je n'arrive pas a chatter ! Impossible d'avoir quelqu'un par telephone ou par chat : mon minidecodeur n'est pas activé : ayuparavant j'ai pu avoir au 1023 un technicien : 4 fois on m'a fait croire qu'on allait m'activer mon minidecodeur TV : que ca allait fonctionner dans 3 jours, encore 3 jours puis dans 24h puis le soir même : rien n'a été fait !
Et maintenant impossible de joindre quelqu'un !
C'est desesperent de voir comment on vous fait les yeux doux pour l'abonnement : on vous promet monts et merveilles et apres ca ne marche pas : sauf la facturation : je paye une option 100 chaines a 4 euros : je peux rien voir ca c'est sur la facturation ca marche tres bien !