Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 355 Membres
2 165 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
13 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour je souhaite bénéficier de l'offre box a 10 euros par mois. j ai fais le test d'eligibilté la dernière il s'avère que je pouvais souscrire la DSL, mais depuis hier je souhaite commander mais le test révèle que je ne peux pas avoir la fibre !!!!!! Moi je veux souscrire la DSL, comment dois je faire ???????? ca ne fonctionne pas !!!!!  Merci de votre aide

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
13 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

Tu n'es pas client Red ou SFR actuellement ? Sinon, si tu n'y arrives pas, je te conseille de te faire rappeler par un commercial. Quand tu es sur la page de la pub sur le site red, tu verras tout en bas à droite une bulle verte avec écrit "besoin d'aide ?". Tu cliques dessus et une fenêtre de dialogue s'ouvrira pour te proposer ensuite de te faire rappeler.

 

Auparavant, si tu souhaites garder ton numéro de téléphone actuel. Avant d'appeler Red, composes le 3179 depuis ta ligne fixe pour obtenir le RIO. Un serveur vocal te l'indiquera et tu l'obtiendras ensuite par sms (ou mail). Tu auras besoin de ce RIO et du numéro de téléphone fixe en 01, 02.... qui servira de support même si tu souhaites garder le numéro en 09. Ensuite, quand tu auras la personne au téléphone pour la souscription, insiste bien pour qu'il prenne en compte ta demande de portabilité de numéro et qu'il note bien le RIO que tu lui donneras. Eventuellement, fais lui répéter ensuite pour t'assurer qu'il a bien compris car il est déjà arrivé que certains n'avaient pas bien noté les renseignements donnés.

 

Si tu demandes la portabilité pour conserver ton numéro actuel, tu ne devras surtout pas résilier de ton côté auprès de ton fournisseur actuel car tu perdrais alors ton numéro. Tu n'auras rien à faire ensuite, sinon attendre que ta commande suive son cours et que ta ligne soit activée. Tu devras ensuite retourner ton matériel chez ton futur ex opérateur quand tout sera activé chez Red.

 

Garde bien une trace de tout et consulte tes mails car tu vas recevoir une confirmation de commande par Red ainsi que des mails t'invitant à créer ton espace client, comment suivre ta commande.

 

 

A
16 novembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

J'ai deux lignes mobile SFR Red mais je veux garder une ; comment je peux me désabonner?

A
16 novembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci de votre patience.


Tom, TeamRED

A
16 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour 

 

jai opter pour un forfait red 30 g et quand je regarde sur mon compte je voie 1 g .

 

merci maider sur ce sujet. 

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
16 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir  @Anonymous,

 

Regarde dans tes options sur tu n'as pas l'option "bonus 29go".

Highlighted
A
16 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

topservices avez-vous vérifié votre compteur sur l'appli RED & Moi ?

 

RED mobile : Boost 100Go sur Offre illimité 15Go.RED mobile : Boost 100Go sur Offre illimité 15Go.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
23 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

moi je cherche a chatter avec un conseiller car je ne peux pas regarder les replay alors qu'ils sont selectionner quand je selectionne 

ok sur la télécommande l'écran est noir faut il prendre une option pour les replay ?

A
23 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,


Sachez que vous pouvez joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.


Passez une bonne fin de journée.

A
30 novembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

j'ai le même problème... suite à un litige avec red je n'ai plus la possibilité de les contacter par chat.