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bonjour je souhaite bénéficier de l'offre box a 10 euros par mois. j ai fais le test d'eligibilté la dernière il s'avère que je pouvais souscrire la DSL, mais depuis hier je souhaite commander mais le test révèle que je ne peux pas avoir la fibre !!!!!! Moi je veux souscrire la DSL, comment dois je faire ???????? ca ne fonctionne pas !!!!! Merci de votre aide
Bonjour @Anonymous,
Tu n'es pas client Red ou SFR actuellement ? Sinon, si tu n'y arrives pas, je te conseille de te faire rappeler par un commercial. Quand tu es sur la page de la pub sur le site red, tu verras tout en bas à droite une bulle verte avec écrit "besoin d'aide ?". Tu cliques dessus et une fenêtre de dialogue s'ouvrira pour te proposer ensuite de te faire rappeler.
Auparavant, si tu souhaites garder ton numéro de téléphone actuel. Avant d'appeler Red, composes le 3179 depuis ta ligne fixe pour obtenir le RIO. Un serveur vocal te l'indiquera et tu l'obtiendras ensuite par sms (ou mail). Tu auras besoin de ce RIO et du numéro de téléphone fixe en 01, 02.... qui servira de support même si tu souhaites garder le numéro en 09. Ensuite, quand tu auras la personne au téléphone pour la souscription, insiste bien pour qu'il prenne en compte ta demande de portabilité de numéro et qu'il note bien le RIO que tu lui donneras. Eventuellement, fais lui répéter ensuite pour t'assurer qu'il a bien compris car il est déjà arrivé que certains n'avaient pas bien noté les renseignements donnés.
Si tu demandes la portabilité pour conserver ton numéro actuel, tu ne devras surtout pas résilier de ton côté auprès de ton fournisseur actuel car tu perdrais alors ton numéro. Tu n'auras rien à faire ensuite, sinon attendre que ta commande suive son cours et que ta ligne soit activée. Tu devras ensuite retourner ton matériel chez ton futur ex opérateur quand tout sera activé chez Red.
Garde bien une trace de tout et consulte tes mails car tu vas recevoir une confirmation de commande par Red ainsi que des mails t'invitant à créer ton espace client, comment suivre ta commande.
Bonjour,
J'ai deux lignes mobile SFR Red mais je veux garder une ; comment je peux me désabonner?
Bonjour @Anonymous
L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci de votre patience.
Tom, TeamRED
bonjour
jai opter pour un forfait red 30 g et quand je regarde sur mon compte je voie 1 g .
merci maider sur ce sujet.
Bonsoir @Anonymous,
Regarde dans tes options sur tu n'as pas l'option "bonus 29go".
topservices avez-vous vérifié votre compteur sur l'appli RED & Moi ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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moi je cherche a chatter avec un conseiller car je ne peux pas regarder les replay alors qu'ils sont selectionner quand je selectionne
ok sur la télécommande l'écran est noir faut il prendre une option pour les replay ?
Bonjour,
Sachez que vous pouvez joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.
Passez une bonne fin de journée.
j'ai le même problème... suite à un litige avec red je n'ai plus la possibilité de les contacter par chat.