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C'est excatement ça ! On tourne en rond et le lien n'envoie à aucun moment sur le chat, je suis bien d'accord !
Pas de sevrice client et pas de chat, qule opérateur de xxx
La deuxième solution ne fonctionne pas a aucun moment on nous propose le chat !!!
La première solution n'exsite pas ! Il n'y a pas le choix Problèmes de réception d'appels une fois cliquer sur le menu carte sim^^
Réponse inutile donc !
Pas de chat chez red pas de service client!
Bonjour @Mgmg
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous,
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour @Mgmg,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients (clients, comme vous et moi), on est là pour vous aider, pas pour faire face à votre mauvaise humeur. Merci donc de rester poli.
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe (si le chat n'apparait pas, essayez de changer de navigateur. Sinon, peut-être que vous avez un bloqueur de pubs qui empêche son affichage ? En tous cas, le chat n'est possible que depuis un ordinateur. Sinon, rassurez-vous, il y a encore 3 canaux de contact "simples")
Bonne journée.
Edit : @Anonymous a répondu plus vite que moi
Oui nous sommes bien au courant que nous ne sommes pas en discussion avec le service client puiqu'il n'y a pas de services client !
Le chat est intoruvable les liens que vous donnez tournent en rond, nous sommes tellement à vous le dire... Pourquoi perdre votre temps à écrire ces fausses informations, nous n'avez pas mieux à faire de votre vie ?
Pour votre autre solution (merci de confirmer que le chat n'existe pas ! Non je n'ai pas de bloqueur de pub, et j'ai essayer avec explorer et chrome il faut un navigateur spécial pour contacter votre chat fantome ??)
Quant aux autres solutions que vous proposez, j'ai attendu 10 jours une réponses qui a été : merci de contacter le service client, QUELLE BLAGUE !
En ce qui concerne la politesse, ça n'est sans doute pas la priorité des utilisateurs, nous voulons des solutions ! Pas parler avec de gentils ignards !
Quant aux autres solutions que vous proposez, j'ai attendu 10 jours une réponses qui a été : merci de contacter le service client, QUELLE BLAGUE !
Si vous n'avez aucune solution réelle à proposer pour échanger avec un conseiller merci de vous abstenir de répondre. Cordialement