Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Pour résoudre un problème technique box je vous conseille de vous faire rappeler par le service technique RED :
Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile. Votre mobile va sonner et vous serez en relation avec eux directement :
http://c.sfr.fr/service-technique-red
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
est ce Qu un conseiller peut me contacter je sature de chercher à vous joindre!
j ai résilié ma box sfr et je reçois un mail pour résiliation de mon offre RED sur portable!! Merci de ne pas couper mon téléphone que j ai pas résilié!
j ai résilié ma box sfr fixe!
Bonjour @Anonymous
Veuillez utiliser ce lien :
Saisissez votre numéro de mobile. Vous allez être rappelé immédiatement.
Une fois en relation avec un conseiller du service résiliation, demandez-leur d'annuler la résiliation de votre ligne mobile.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
bonjour c'est toute la journee pas internet priere dr le remettre
Bonjour c'est toute la journee pas internet priere de le remettre merci
Bonjour @BOUMEZOUGH,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi.
Pour être recontacté par le service technique, veuillez suivre ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red/
Bonne soirée.
Bonjour , je souhaiterais changer la date de prélèvement de mon abonnement sfr'et le mettre en fin du moisi si c'est possible cordialement
Bonjour @Anonymous
Oui c'est possible mais tu dois faire la demande au service client RED.
Pour les contacter, utilise le chat intégré à l'application RED & moi comme ceci :
(plus d'infos)
Bonjour
Impossible de chatter avec un conseiller comment faire merci pour votre reponse
Bonjour @Anonymous
La réponse a déjà été donnée :
Depuis l'application RED & moi comme ceci :
(plus d'infos)