Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Ne fontionne pas ! Ce choix n'apparait pas par ce lien ! Fausse solution

M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est excatement ça ! On tourne en rond et le lien n'envoie à aucun moment sur le chat, je suis bien d'accord !

Pas de sevrice client et pas de chat, qule opérateur de xxx

M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

La deuxième solution ne fonctionne pas a aucun moment on nous propose le chat !!!

La première solution n'exsite pas ! Il n'y a pas le choix Problèmes de réception d'appels une fois cliquer sur le menu carte sim^^

Réponse inutile donc !

Pas de chat chez red pas de service client! 

A
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Mgmg 

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
13 février 2020 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour  @Mgmg,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients (clients, comme vous et moi), on est là pour vous aider, pas pour faire face à votre mauvaise humeur. Merci donc de rester poli.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe (si le chat n'apparait pas, essayez de changer de navigateur. Sinon, peut-être que vous avez un bloqueur de pubs qui empêche son affichage ? En tous cas, le chat n'est possible que depuis un ordinateur. Sinon, rassurez-vous, il y a encore 3 canaux de contact "simples")

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

 

Edit :  @Anonymous a répondu plus vite que moi Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Oui nous sommes bien au courant que nous ne sommes pas en discussion avec le service client puiqu'il n'y a pas de services client !

Le chat est intoruvable les liens que vous donnez tournent en rond, nous sommes tellement à vous le dire... Pourquoi perdre votre temps à écrire ces fausses informations, nous n'avez pas mieux à faire de votre vie ?

M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Pour votre autre solution (merci de confirmer que le chat n'existe pas ! Non je n'ai pas de bloqueur de pub, et j'ai essayer avec explorer et chrome il faut un navigateur spécial pour contacter votre chat fantome ??)

Quant aux autres solutions que vous proposez, j'ai attendu 10 jours une réponses qui a été : merci de contacter le service client, QUELLE BLAGUE !

M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

En ce qui concerne la politesse, ça n'est sans doute pas la priorité des utilisateurs, nous voulons des solutions ! Pas parler avec de gentils ignards !

M
Argent
Posts : 12
Badges :
Message 1 +11
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Quant aux autres solutions que vous proposez, j'ai attendu 10 jours une réponses qui a été : merci de contacter le service client, QUELLE BLAGUE !

Si vous n'avez aucune solution réelle à proposer pour échanger avec un conseiller merci de vous abstenir de répondre. Cordialement

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
13 février 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Mgmg marrant je clique sur le lien vers le chat posté par  @Loïc  et ho miracle j'obtiens ceci :

Bonne  après midi quand même....

Capture.JPG