Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 105 Membres
2 215 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +8
30 janvier 2021 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Je ne veux pas de vos *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'options que je n'ai jamais demandées 

C'est du vol et une filouterie

 

 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
02 février 2021

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Arnaque2021,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Concernant l'affichage du texte, cela ne dépend pas de RED by SFR ou des conseillers de clientèle. N'hésitez pas à vérifier les paramètres d'affichage de votre appareil ou de votre navigateur, et à zoomer au besoin.


Vous pouvez contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi (onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter").


Des conseillers sont également disponibles par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 21h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Et comment on fait sur PC ? Tout le monde n'est pas sur Facebook ou Twitter, ni n'a envie de charger votre appli.

o
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Pour infos

Même avec le appli RED & Moi

Personne de répond, ça commence à bien faire

Ils ont des super forfaits mais ils sont NUL en SAV ou en commercial

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6085
Badges :
Avatar +68
13 février 2021 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Framboisier 

 

RED by SFR est une marque jeune et connectée. Cette société vous propose 3 méthodes de contact différentes :

 

 - L'application RED & moi 

 - Facebook

 - Twitter

 

Si vous ne voulez pas utiliser l'une des 3, il faut changer d'opérateur car il y a de la mauvaise volonté. Je vous conseille un opérateur plus traditionnel comme SFR où vous aurez des conseillers en boutique et un service client par téléphone. Si vous avez besoin d'être assisté il vaut mieux ça (bien sûr vous allez payer beaucoup plus cher mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre 😉).

 

Sinon un tout petit peu de bonne volonté et l'application s'installe en 1 minute (et si vous êtes en 4G vous n'avez aucun code à saisir) 👍

 

Bien sûr vous pouvez aussi poser votre question sur ce forum. Nous ne sommes pas conseillers mais nous pouvons peut être vous aiguiller sans avoir à passer par le service client (c'est le but premier de ce forum).

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6085
Badges :
Avatar +68
13 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @olivierdupuy 

 

Quelle est votre demande ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

o
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Tout à fait d'accord avec vous

Mais au moins prenez le temps de répondre lorsqu'on se sert de l'application.

Ca fait 3 ou 4 fois que j'essaye et j'attend toujours ...

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6085
Badges :
Avatar +68
13 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@olivierdupuy  vous n'avez pas répondu à ma question. Quelle est votre demande ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

N
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Post 1 +16
15 février 2021 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Mauvaise volonté si on refuse d'installer twitter ou Facebook ?

SFR augmente ses forfaits et supprime le seul moyen de les joindre et c'est nous qui sommes de mauvaise volonté ,,? C'est une blague j'espère ?

 

Combien êtes-vous paye par SFR ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6085
Badges :
Avatar +68
15 février 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Nidus 

 

Vous mélangez tout. Il y a 3 moyens de contact différents. RED est une marque 100% digitale et low-cost. Les clients savent très bien en souscrivant qu'il n'y aura pas de petits gâteaux dans un salon VIP lorsqu'ils auront besoin d'aide. 

 

Et oui lorsqu'on est jeune on connaît très bien les réseaux sociaux et si on ne veut par avoir de compte sur Facebook ou Twitter c'est un choix qui est respectable mais on peut au moins installer l'application. La majorité des entreprises low-cost n'ont qu'un seul moyen de contact et c'est pas aussi simple. Donc là 3 c'est plutôt par mal.

 

Bref l'augmentation n'a pas de lien avec le service client. Il a toujours été ce qu'il est. 

 

Enfin je suis payé précisément 0€ par RED mais je vous remercie de suggérer l'idée 😉 je suis un client comme vous à la différence que j'apporte mon aide aux clients en besoin sur ce forum. Mon employeur me paye très bien sans que j'ai besoin d'une quelconque rémunération de la part de RED.

 

Je pense que ce qui vous met de travers en dehors de l'augmentation c'est de voir que quelqu'un qui défend RED doit forcément y avoir un intérêt sinon ce n'est pas logique donc vous m'attaquer sur ce point en espérant que votre pensée soit fondée. Mais non désolé c'est purement charitable.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬