Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 191 Membres
2 117 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2022

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour les communications via internet messenger snap...sont elles comprises dans lon abonnement de la République dominicaine à la France ?

Merci 

 

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2022

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour je pars en République dominicaine je souhaite savoir si je peux appeler via messenger pu autre réseau internet sans dépassement de forfait ?

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5959
Badges :
Avatar +68
20 décembre 2022 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

[ modifié ]

Bonjour @Vanessa-marceau 

 

Non, la république dominicaine ne fait pas partie des destinations incluses dans votre abonnement.

 

Attention ! Depuis cette destination, les communications sont très chères !

 

IMG_20221220_072345.jpg

 

Je vous déconseille très fortement d'apporter avec vous votre carte SIM RED. Si jamais vous vous en servez, si jamais votre mobile se connecte tout seul à internet depuis votre lieu de vacances, aïe aïe aïe ! 13,20€/Mo 

 

En théorie, une toute petite mise à jour d'application de quelques 200Mo vous en coûtera 2640€.

 

En pratique les forfaits RED se bloquent à partir de 60€ de hors-forfait, ce qui correspondrait ici à environ 4,54Mo, autrement dit votre forfait serait bloqué sans aucune possibilité d'aller sur internet en l'espace d'une seconde ou deux. Et avec en prime 60€ à payer.

 

Pour éviter celà suivez ces conseils :

 

- N'apportez pas votre carte SIM avec vous, retirez-la de votre mobile avant d'aller à l'aéroport, laissez-la dans votre voiture.

 

 - dès votre arrivée en République dominicaine, achetez une carte SIM prépayée d'un opérateur local à l'aéroport. Plusieurs options de crédit en fonction de la durée de votre voyage seront proposées avec des gigas et appels vers la France inclus à des prix bien plus raisonnables.

 

J'insiste sur le fait qu'il est préférable de ne pas garder votre carte SIM, de nombreux clients se sont dit "au pire je désactive l'itinérance et voilà", mais il suffit d'un bug du téléphone pendant 1 seconde, il suffit d'un besoin urgent d'ouvrir une appli genre Google maps, obtenir le numéro de l'hôtel, oublier de désactiver l'itinérance et c'est la cata, 60€ de hors-forfait avec en prime un forfait bloqué.

 

Pour finir RED propose 2 pack permettant d'utiliser votre mobile depuis la république dominicaine :

 

IMG_20221220_074400.jpg

 

Clairement ces pack sont super chers pour pas grand chose... Donc il vaut mieux rester sur l'idée de la carte prépayée sur place 👍

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED1DBCE3E
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2023

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  je vous en informer que j'ai abonnement avec red fibre et mobile mais je n'ai pas reçu le sim carte a la maison et je n'arrive pas facture par ling vous pouvez m'envoyer par mail   Raja Asma 

w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2023

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

recu un sms pour une commande  d'une E-sim que je n'ai jamais demandé

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 avril 2023

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour j'ai une facture et je voudrais la payer en 2 fois 

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 avril 2023

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour je viens vers vous car j’ai reçu une carte SIM et un mail m’indiquant un numéro de portable qui est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais je n’ai jamais demandé à changer de numéro de téléphone .

m’ayant eu au téléphone plusieurs conseillers de SFR car très mécontente de mon augmentation d’abonnement je voulais trouver une solution et sûrement une conseillère très incompétente m.a attribuer une nouvelle ligne que je ne veux surtout pas .

Conclusion je vous renvoie le courrier de la carte SIM qui n’a pas été ouvert .

merci de me répondre par rapport à cet incident de chez vous .

 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 mai 2023

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour. Idem pour moi. Je viens de souscrire une offre box. Le robot est si sommaire qu'il est quasi inutile. Supprimer les humains du service après-vente a rendu pénible la relation commerciale. J'ai 15 jours pour me rétracter, ce que je ferai si je n'ai pas eu de réponse à ma question, sachant que je n'utilise pas les réseaux sociaux.

 

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
12 mai 2023

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour  @Lecouti,

 

si vous venez de souscrire une offre box, il se peut que ce soit pour cette raison que le robot ne vous mette pas en relation avec un conseiller par chat.

En effet, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique durant 2 mois. Elle est joignable au 0801 820 036.

 

Sinon, s'il s'agit d'une question "générale", on peut peut-être tenter d'y répondre ici. N'hésitez pas...

 

Bonne journée. 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
03 juin 2023

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

 

mon tel portable de moins d' un an est tombé dans l' eau et ne fonctionne plus

 

que faire ?