Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 025 Membres
2 108 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 novembre 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

bonjour j'ai commander une nouvelle puce avec mon ancien numéro j ai reçu la puce Jai activité tout ca mais rien fonctionne que faire svp merci 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
23 novembre 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour @Ceeltagab2017,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Dans un premier temps, n'hésitez pas à consulter le détail de votre facture comme indiqué dans cette FAQ : Consulter mes factures RED


Si vous avez des questions, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
23 novembre 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour @ig20,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Votre ligne fonctionne-t-elle désormais ?


Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client depuis votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


Bonne journée à vous,

Stéphanie, Team RED
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 décembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, donc il faut accepter que pour recevoir de l'aide, il faut un compte sur les réseaux sociaux ? Quelle grande aide ! A quoi ça sert de payer des abonnements, si au moindre souçi, ya personne pour vous aider ??? Je reçois des notifications, et quand je clique dessus pour savoir de quoi ça parle, ça m'envoie vers une page : "site introuvable". Et comme j'ai pas de compte sur un réseau "social", personne ne peut m'aider ! Acceptons, alors, de nous faire dicter notre vie sur les réseaux sociaux !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 décembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Elifemme


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais RED by SFR est un opérateur 100% en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription. 


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2022

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour Tony2540 j’ai souscrit à un abonnement 10€ 4g le souci c’est que je penser que avoir souscrit à  un abonnement 5g 15€ Ma commande est en cours y’a t’il un moyen d’inter Merci  

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
16 février 2022

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Abel57

 

Il faut éviter de vouloir changer maintenant.

Après la mise en place du forfait, vous pourrez changer facilement pour un autre depuis votre espace client. 

O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 mars 2022

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour j aimerait connaître mon Rio 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
18 mars 2022

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonsoir  @Ouidir1 vous pouvez l'obtenir en composant le 3179 depuis votre ligne red.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2022

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour