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bonjour j'ai commander une nouvelle puce avec mon ancien numéro j ai reçu la puce Jai activité tout ca mais rien fonctionne que faire svp merci
Bonjour @Ceeltagab2017,
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Dans un premier temps, n'hésitez pas à consulter le détail de votre facture comme indiqué dans cette FAQ : Consulter mes factures RED
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En vous souhaitant une bonne journée,
Bonjour @ig20,
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Votre ligne fonctionne-t-elle désormais ?
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Bonne journée à vous,
Bonjour, donc il faut accepter que pour recevoir de l'aide, il faut un compte sur les réseaux sociaux ? Quelle grande aide ! A quoi ça sert de payer des abonnements, si au moindre souçi, ya personne pour vous aider ??? Je reçois des notifications, et quand je clique dessus pour savoir de quoi ça parle, ça m'envoie vers une page : "site introuvable". Et comme j'ai pas de compte sur un réseau "social", personne ne peut m'aider ! Acceptons, alors, de nous faire dicter notre vie sur les réseaux sociaux !
Bonjour
@Elifemme
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Navrée mais RED by SFR est un opérateur 100% en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription.
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Bonne journée.
Bonjour Tony2540 j’ai souscrit à un abonnement 10€ 4g le souci c’est que je penser que avoir souscrit à un abonnement 5g 15€ Ma commande est en cours y’a t’il un moyen d’inter Merci
Bonjour @Abel57
Il faut éviter de vouloir changer maintenant.
Après la mise en place du forfait, vous pourrez changer facilement pour un autre depuis votre espace client.