Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Comment créer une nouvelle ligne sur compte déjà existant

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 juin 2024

Comment créer une nouvelle ligne sur compte déjà existant

Bonjour, je souhaite prendre un forfait pour ma fille via mon compte, j'essaie de le faire via l'appli mais je me demande si je vais bien conservé mon compte et mon numéro et avoir un numéro pour ma fille car quand je passe la commande ça me demande si je veux un nouveau numéro ou si je garde l'ancien, j'ai peur que mon numéro ainsi que mon forfait soit annulé. Bonne journée 

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
02 juillet 2024

Re: Comment créer une nouvelle ligne sur compte déjà existant

Bonjour  @Justechacha 

 

Rassurez-vous, il n'y a aucun risque de perdre votre numéro ou votre forfait actuel en prenant un forfait pour votre fille.
Vous pouvez souscrire à un nouveau forfait pour votre fille depuis votre espace client. Lorsque vous passez la commande, choisissez l’option de conserver votre numéro actuel (le vôtre) et Ne choisissez pas "Nouveau numéro", cela créerait une nouvelle ligne à votre nom. Renseignez les informations de votre fille comme titulaire de la nouvelle ligne puis, validez votre commande. Votre compte et votre numéro resteront inchangés, et votre fille aura son propre numéro.

 

Vous pouvez tout à fait aussi parrainer votre fille pour une offre Red by SFR https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/

 

Bonne chance.