Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 242 Membres
2 276 Sujets

Connexion au compte pour récupérer ma e-sim

Répondre
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
18 juin 2024 (edité)

Connexion au compte pour récupérer ma e-sim

[ modifié ]

Bonjour, j’ai récemment pris un forfait chez red mais je n’arrive pas à récupérer ma e-sim puisque je n’arrive pas à me connecter à mon compte client. Que ce soit avec mon e-mail ou bien mon numéro de téléphone. Je précise que je suis en ancien client red. Ce qui m’inquiète c’est que la résiliation de ma sim orange est pour demain… et je n’ai toujours pas ma e-sim red…

IMG_9709.jpeg IMG_9708.jpeg

E
Team RED
Posts : 49
Badges :
Avatar +33
19 juin 2024

Re: Connexion au compte pour récupérer ma e-sim

Bonjour @Vincentsp et bienvenue sur le forum d’entraide des clients R=D by SFR,

 

Par rapport à votre demande, je vous suggère d'essayer ce lien  qui vous permettra, en saisissant votre numéro de commande ainsi que votre date de naissance ( donnée lors de la souscription), de pouvoir faire le suivi.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Agréable journée 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6580
Badges :
Avatar +70
19 juin 2024

Re: Connexion au compte pour récupérer ma e-sim

Bonjour  @Vincentsp,

 

à noter que l'accès à votre espace client ne sera possible que le jour de la portabilité (en fonction du créneau de portabilité, l'espace client peut être créé tôt le matin ou courant de la journée). Ce qui explique pourquoi l'appli vous renvoie ce genre d'erreur.

Le QR code ne sera récupérable qu'à partir du moment où l'espace client sera actif. Pas avant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)